“Déçu.”
Avis sur Le Garage

Le Garage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un décor industriel dans un lieu atypique. Une cuisine imaginée au fil des saisons, sélectionnant des produits frais et variés essentiellement issus des producteurs locaux. Nous vous proposons de passer un moment simple et conviviale, de partager notre passion la cuisine et le vin. La Formule du midi change tous les jours au gré des saisons et de l’humeur du chef.
Grenoble
“Déçu.”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Quatrième repas au Garage. Nous avions été très satisfaits les trois premières fois. Cette nouvelle expérience ne nous a pas réjouis. Viande trop cuite. Légumes très gras. Service tout juste courtois. Nous étions très déçus pour nos invites.

Grenoble, France
“Adresse très sympathique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Découvert et conseillé par le blog Les Mondaines de Grenoble, je suis allée tester cette adresse avec des amies un vendredi soir.
Cadre très sympathique avec une belle déco industrielle et service plutôt rapide et attentionné.
La carte tient sur deux pages, gage de qualité, et est très alléchante.
J'ai testé le tartare de saumon, citron vert et mangue en plat principal et la tarte citron meringuée : un délice !
Le tout avec un cocktail maison pour une addition qui reste correcte.

J'y retourne bientôt pour tester le fameux Hamburger du Garagiste ;)

Grenoble, France
“Super repas”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre très sympathique, il est surtout très agréable de manger dehors. Serveurs accueillant et chaleureux. La commande arrive assez vite, le repas est très bon, viande parfaitement cuite. Bref délicieux. on y retourne et on y retournera.

Chasselay, France
“Cadre original mais service a ameliorer”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Travaillant proche de ce restaurant nous y allons souvent en groupe. Le cadre est très sympa mais l'accueil et le service doivent être améliorés.
Beaucoup d'attente ces derniers temps, rien pour patienter... Pas un mot, pas un geste.
Les plats sont corrects mais le prix est tout de même assez élevé.
Ce restaurant perdra des clients si rien n'est fait. C'est l'avis de toutes les personnes de ma société.

Chambéry, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Restaurant très sympathique. Les plats sont frais. J ai pris steak haché et il était divin. Dessert superbe. Une tarte citron que je pense être la meilleure que j ai mangée de ma vie. Bref belle surprise. Belle terrasse. J y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Saint-Ismier, Isère

Saint-Ismier, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez Le Garage ?