“pas terrible!”

La Tentation
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Montbrun-les-Bains
Cuisines : Française, Saine, Grillades
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-Pizzéria "La Tentation" vous accueille au coeur du village avec une cuisine originale et généreuse : grillades au feu de bois, rosé frais, salades croquantes et parfumées et chaque jour de nouvelles suggestions à découvrir...Mais rassurez-vous, vos pizzas préférées seront, elles-aussi au rendez-vous sur place ou à emporter... Budget moyen ± 15€ Menu enfant: 5,90€ Formule à midi du lundi au vendredi : 11,90€ Tous les jours en été (Juillet – Août – Septembre) de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h Hors été : de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h, fermé lundi soir et mardi soir
Mandelieu-La Napoule, France
“pas terrible!”
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons pris 2 pizzas étant de passage dans le coin! les pizzas sont petites et pas l'extase! pas terribles en faites et chères vu la taille des pizzas!

• Visité en août 2013
LobbHermann, Gérant de La Tentation, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçue par des pizzas à emporter trop petites.
En vous remerciant de la pertinence de cet avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire et d'autres, j'ai revu l'élaboration et la taille de nos pizzas, avec l'équipe, aujourd'hui plus grandes et confectionnées par un pizzaiolo plus expérimenté ayant pour consigne de donner au client des boites bien pleines.

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.
Mr Dol David
06 28 23 84 21

Rouen, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 6 août 2013

Ce petit resto est bien sympa, l'accueil très bien et les pizzas sont très bonnes. Situé centre du village, la terrasse se trouve dans la rue principale du village mais sans circulation,vous souhaitez passe un moment calme tout en étant dans l'ambiance de ce village reposant et surtout aux odeurs de lavande et de plantes aromatiques... Bref que du bonheur. Détente assurée !

Visité en juillet 2013
1 Merci Dominique Sand... D
Rueil-Malmaison, France
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai mangé une des meilleures pizzas dans cette pizzeria qui offre un cadre chaleureux et sympathique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Sault, Vaucluse
Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Tentation ?