“^"l'assiette du chef ": une arnaque!!!!”
Avis sur La Tentation

La Tentation
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Montbrun-les-Bains
Cuisines : Française, Saine, Grillades
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-Pizzéria "La Tentation" vous accueille au coeur du village avec une cuisine originale et généreuse : grillades au feu de bois, rosé frais, salades croquantes et parfumées et chaque jour de nouvelles suggestions à découvrir...Mais rassurez-vous, vos pizzas préférées seront, elles-aussi au rendez-vous sur place ou à emporter... Budget moyen ± 15€ Menu enfant: 5,90€ Formule à midi du lundi au vendredi : 11,90€ Tous les jours en été (Juillet – Août – Septembre) de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h Hors été : de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h, fermé lundi soir et mardi soir
Avis publié : 21 août 2013

Il faut se munir d'une loupe pour découvrir ce qui est annoncé comme côtes d'agneau au menu "assiette du chef" , en réalité deux os longs carbonisés auxquels sont accrochés deux minuscules triangles de viande. A 16 euros c'est purement du vol .

Bonjour Lucien,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit en été 2013.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ce plat avec l'équipe, dans lequel, pour le même prix nous mettons aujourd'hui 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier.

Cordialement.

Avis publié : 19 août 2013

Si vous avez l'habitude des bonnes pizzas à l'italienne, passez vite votre chemin ! Pizza faites avec du gruyère ... Si vous voulez de la viande : surtout évitez les côtes d'agneau du chef car vous aurez 3g de viande à ronger sur des os carbonisés (il paraît que c'est la partie la plus goûteuse hum hum). Bref, à éviter quitte à faire quelques kilomètres de plus.

Bonjour Robert,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu en été 2013 par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit ainsi que par du gruyère sur nos pizzas.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ces plat avec l'équipe. Nous mettons aujourd'hui de la mozzarelle sur nos pizzas, plus goûteuse et fondante que le gruyère et 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier dans notre "assiette Chef".

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.

Avis publié : 18 août 2013

nous avons pris 2 pizzas étant de passage dans le coin! les pizzas sont petites et pas l'extase! pas terribles en faites et chères vu la taille des pizzas!

Bonjour ,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçue par des pizzas à emporter trop petites.
En vous remerciant de la pertinence de cet avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire et d'autres, j'ai revu l'élaboration et la taille de nos pizzas, avec l'équipe, aujourd'hui plus grandes et confectionnées par un pizzaiolo plus expérimenté ayant pour consigne de donner au client des boites bien pleines.

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.

Avis publié : 6 août 2013

Ce petit resto est bien sympa, l'accueil très bien et les pizzas sont très bonnes. Situé centre du village, la terrasse se trouve dans la rue principale du village mais sans circulation,vous souhaitez passe un moment calme tout en étant dans l'ambiance de ce village reposant et surtout aux odeurs de lavande et de plantes aromatiques... Bref que du bonheur. Détente assurée !

1  Merci Dominique Sand... D
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai mangé une des meilleures pizzas dans cette pizzeria qui offre un cadre chaleureux et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Montbrun-les-Bains, Drôme

Vous connaissez La Tentation ?