“Très bon accueil et pizzas au top”
Avis sur La Tentation

La Tentation
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Montbrun-les-Bains
Cuisines : Française, Saine, Grillades
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-Pizzéria "La Tentation" vous accueille au coeur du village avec une cuisine originale et généreuse : grillades au feu de bois, rosé frais, salades croquantes et parfumées et chaque jour de nouvelles suggestions à découvrir...Mais rassurez-vous, vos pizzas préférées seront, elles-aussi au rendez-vous sur place ou à emporter... Budget moyen ± 15€ Menu enfant: 5,90€ Formule à midi du lundi au vendredi : 11,90€ Tous les jours en été (Juillet – Août – Septembre) de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h Hors été : de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h, fermé lundi soir et mardi soir
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce sympathique petit restaurant situé dans le magnifique village de Montbrun est toujours notre point de chute lors de nos ballades à moto.
L'accueil y est vraiment très bien, le personnel est fort sympathique, les pizzas au feu de bois sont succulentes.
Une bonne adresse à retenir et à tester sans faute

Avis publié : 16 janvier 2014

Les pizzas sont bonnes, les plats aussi j'ai bien aimé la salade au chèvre chaud. En famille ou en ami (pour avoir fait les deux) on est bien accueilli!!
Le personnel est fort agréable ainsi que le patron.
Je conseil.

J'y retournerai!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Ambiance sympathique, accueil souriant, et bon repas pour une note très raisonnable. Nous avons testé ce restaurant en famille et avons été très satisfaits. Les enfants sont très bien accueillis aussi, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants. Le service est rapide et on peut voir le four à bois en marche. Le patron a un mot pour chacun. Très bien. Nous reviendrons si possible.

Avis publié : 21 août 2013

Il faut se munir d'une loupe pour découvrir ce qui est annoncé comme côtes d'agneau au menu "assiette du chef" , en réalité deux os longs carbonisés auxquels sont accrochés deux minuscules triangles de viande. A 16 euros c'est purement du vol .

LobbHermann, Gérant de La Tentation, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Lucien,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit en été 2013.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ce plat avec l'équipe, dans lequel, pour le même prix nous mettons aujourd'hui 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier.

Afin que cela n'arrive plus.
Cordialement.
Mr Dol David
06 28 23 84 21

Avis publié : 19 août 2013

Si vous avez l'habitude des bonnes pizzas à l'italienne, passez vite votre chemin ! Pizza faites avec du gruyère ... Si vous voulez de la viande : surtout évitez les côtes d'agneau du chef car vous aurez 3g de viande à ronger sur des os carbonisés (il paraît que c'est la partie la plus goûteuse hum hum). Bref, à éviter quitte à faire quelques kilomètres de plus.

LobbHermann, Gérant de La Tentation, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Robert,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu en été 2013 par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit ainsi que par du gruyère sur nos pizzas.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ces plat avec l'équipe. Nous mettons aujourd'hui de la mozzarelle sur nos pizzas, plus goûteuse et fondante que le gruyère et 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier dans notre "assiette Chef".

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.
Mr Dol David
06 28 23 84 21

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Sault, Vaucluse

Vous connaissez La Tentation ?