“Très agréable moment....!”

La Tentation
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Montbrun-les-Bains
Cuisines : Française, Saine, Grillades
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-Pizzéria "La Tentation" vous accueille au coeur du village avec une cuisine originale et généreuse : grillades au feu de bois, rosé frais, salades croquantes et parfumées et chaque jour de nouvelles suggestions à découvrir...Mais rassurez-vous, vos pizzas préférées seront, elles-aussi au rendez-vous sur place ou à emporter... Budget moyen ± 15€ Menu enfant: 5,90€ Formule à midi du lundi au vendredi : 11,90€ Tous les jours en été (Juillet – Août – Septembre) de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h Hors été : de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h, fermé lundi soir et mardi soir
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Bonne surprise dans ce petit village perdu....
Viande très tendre et très bien cuite,portion généreuse...
Super tiramissu en dessert
Service souriant et efficace

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tentation
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons passé d'agréables moments à La Tentation où nous avons dégusté de vraies pizzas à la mozzarella et cuites au feu de bois, un régal !

Avis publié: 28 février 2014

j ai eu l occasion a plusieurs reprises d aller a la pizzeria la tentation,souvent a des heures tardives et toujours acceuillie avec le sourrire !!ca c est un super bon point!!!!!!j aime beaucoup les pizzas cuite au feu de bois !!exellente!!!ma preferee la chewie!!!!et leur grandes salades !!!!et les desserts maisons sont exellents .une bonne equippe jeune et dynamique !!!on a envie de rester et de refaire le monde

Avis publié: 27 février 2014

petit resto sympa et original, service au top, dans le chouette village de Montbrun. Le tout vaut le détour!

Avis publié: 26 février 2014

Tout est très bon, les pizzas, les plats à emportés, les salades.... Je vous conseille d'aller manger dans cette pizzéria. Moi j'y retournerais volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Sault, Vaucluse
Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Tentation ?