“Pas déçus”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Montbrun-les-Bains
Cuisines : Française, Pizza, Grillades, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant-Pizzéria "La Tentation" vous accueille au coeur du village avec une cuisine originale et généreuse : grillades au feu de bois, rosé frais, salades croquantes et parfumées et chaque jour de nouvelles suggestions à découvrir...Mais rassurez-vous, vos pizzas préférées seront, elles-aussi au rendez-vous sur place ou à emporter... Budget moyen ± 15€ Menu enfant: 5,90€ Formule à midi du lundi au vendredi : 11,90€ Tous les jours en été (Juillet – Août – Septembre) de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h Hors été : de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h, fermé lundi soir et mardi soir
Loriol-du-Comtat, France
“Pas déçus”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisit cet établissement un peu au hasard et nous ne l'avons pas regretté! La suggestion du jour commandée par mon mari ( brochette de lotte et de gambas avec accompagnement )était très bonne et copieuse. Les salades repas portent bien leur nom!
Grand choix sur la carte, service rapide, équipe jeune, dynamique et sympa!!

• Visité en juillet 2014

“Une bonne surprise”
Avis écrit le 11 juin 2014

De passage, nous avons posé notre regard sur ce petit restaurant-pizzeria. Nous sommes agréablement surpris de la gentillesse du personnel et nos menus: salade repas, dessert maison du moment et café pour un prix honnête. En plus il paraît que les pizzas sont très bonnes mais ça il faudra qu'on repasse pour vous le dire nous aussi ! Continuez comme ça c'est parfait !

• Visité en juin 2014
“Petit restaurant très bien tenu !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant : assiette bien garnie et bonne, service impeccable et organisé, il n'y avait rien à redire, ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'aujourd'hui encore des gens savent tenir un commerce de façon simple et efficace !!

Aurel, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 20 mai 2014

Peu de temps d'attente pour être servi avec sourire et attention, les plats correspondant en quantité et en qualité à ce qui était attendu compte tenu du prix. Tant le personnel que le patron de l'établissement, tous jeunes, ont été d'une amabilité et d'un dynamisme qui se font, hélas, souvent rares de nos jours. Vaut l'arrêt

• Visité en mai 2014
Bollène, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gourmand et genereux”
Avis écrit le 6 avril 2014

Vaut le detour, établissement simple , super pizza au feu de bois et salade géante avec un menu du jour exelant....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Montbrun-les-Bains, Drôme

Vous connaissez La Tentation ?