“Le plaisir de revenir”
Les gites sont situés à proximité de champs de lavandins.
Un portillon ferme la terrasse pour empêcher les enfants et les chiens de sortir. Terrasse avec vue....
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse avec vue....
Chambre avec vue sur Montbrun les bains.
Le Mont Ventoux est proche.
L'hiver est une saison où les paysages sont bien différents, mais la beauté est encore de mise.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GlobeTrot...
Saint Jean de Braye
“Le plaisir de revenir”
Avis écrit le 12 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Depuis maintenant 3 ans, nous revenons passer 2 semaines à l'automne au Mas de Champaugier. Ici, l'été s'attarde à cette saison. Nadine et Guy accueillent leurs hôtes chaleureusement. Un séjour apaisant.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GlobeTrot...
Saint Jean de Braye
“bon vivre”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Une exposition superbe avec Montbrun les Bains en toile de fond. Un accueil chaleureux de Nadine et Guy B. Les gîtes "Poivre d'âne" et "Hysope" sont spacieux et bien équipés. L'assurance d'un très bon séjour calme et reposant.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 oct. 2018
Nous sommes très heureux de voir que vous ayez trouvés votre confort, ainsi que le calme et la sérénité dans le gîte.
A bientôt.
Nadine et Guy.
bobo8426
Avignon, France
“Un merveilleux séjour ”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine dans le gîte. Il est très spacieux et cosy a la fois. Bien équipé, nous n'avons manqué de rien. Le wi-Fi est un vrai plus.
Des vacances bien reposantes, nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
04 juil. 2018

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu chez nous. Nous vous accueillerons toujours avec le plus grand plaisir.

A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer