“VVF un peu moyen”

VVF Villages Montbrun-les-Bains
PERONNE
“VVF un peu moyen”
Avis écrit le 23 avril 2012

VVF qui pourrait être sympa si le village était plus entretenu ( pas de fleurs, peu de végétation, et cadre peu accueillant), la piscine est glaciale..., pas assez d'espace pour jouer car pas de terrain multisport...( en construction, mais sera petit), Sinon, équipe d'animation sympa pour les ados, des jolies ballades à travers la lavande , village de Montbrun vaut le détour,ne pas rater la visite chez Nathalie "Ho le bouquet" et lui acheter plein de bonnes choses embaumées à la lavande. Les appartements ont été rénovés récemment, donc corrects. Surtout prévoir des lainages car il ne fait pas chaud! (juillet 2012).VVF conseillé pour des personnes qui recherchent le calme et l'isolement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Montbrun-les-Bains, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu entièrement à votre attente.
Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Par ailleurs, dans nos documents, il est bien spécifié que vous trouvez à 50 m du VVF Villages des équipements sportifs et de loisirs mis gratuitement à la disposition de nos vacanciers : piscine, terrain de tennis et multisports. Ce site ne possède donc pas ces équipements.
Nous sommes néanmoins ravis que les logements rénovés aient été à votre convenance et que vous ayez apprécié l’équipe d’animation pour les ados.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Montbrun-les-Bains ou ses environs
L'Oustau de la Font
N° 2 sur 4 à Murs
VVF Villages Lagrand
VVF Villages Lagrand
N° 1 sur 1 à Lagrand

Vous connaissez VVF Villages Montbrun-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Montbrun-les-Bains

Établissement : VVF Villages Montbrun-les-Bains
Adresse: Blancarde, 26570 Montbrun-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montbrun-les-Bains
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Montbrun-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Montbrun-les-Bains 3*
Situé au cœur des collines, à 300 m du bourg, le VVF Villages comprend 40 pavillons, face au Mont Ventoux. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse avec salon de jardin - TV gratuite. A proximité : A 50 m, piscine municipale extérieure du 01/07 au 31/08/17, avec bassin pour enfants, en accès gratuit. A 50 m, équipements sportifs municipaux (terrain de tennis, terrain multisports) gratuits. A 300 m, centre thermal et de remise en forme Valvital, forfaits soins, à tarifs préférentiels. Location de vélos à tarifs préférentiels, livraison au VVF Villages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Montbrun-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Montbrun-Les-Bains Drôme