Domaine du Gouverneur, Hôtel, Restaurant & Golf
Expedia.com
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Petit Casset(La Boisse)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Table Charolaise(Auvergne-Rhône-Alpes)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Lyon est Beynost(Saint-Maurice-de-Beynost)
36 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2012

Cet hôtel est certes "perdu" au milieu de 2 parcours de golf, aux portes de Lyon tout en bénéficiant du calme des Dombes.
On y mange bien, je ne fais quasiment que des soirées étapes, mais c'est à chaque fois un régal ; un grand moment de détente après des journées boulot bien chargées. Et pour ceux qui ne golfent pas mais ont besoin de se déstresser, une salle de sport vous est proposée.
Sincèrement, quand je viens sur la région Lyonnaise sans pouvoir y faire une halte, il me manque mon grand moment de confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 septembre 2012

Excellent hotel situé dans un golf à proximité de lyon , bourg en bresse
le restaurant est tres bien mais le soir seulement
le cadre est très agréable
vous avez la possibilité d'obtenir une reduction si la reservation est faite sur internet

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

nous revenons de l’hôtel a l'instant, très beau cadre extérieur et intérieur, accueil a la réception très bien rien a dire, on nous a attribué la chambre 207, très belle et propre avec une vue imprenable sur le derrière de la cuisine (cagot de pomme de terre au sol, tour de caisses de bouteilles, cartons vides) vraiment ça ma gâché le charme de l'hotel........
nous avons mangé les 2 soirs au restaurant, qualité du service pas a la hauteur de la qualité des mets servis (pas vraiment d’accueil, même pas un bon appétit nous a était souhaité, on nous change pas les couverts entre l’entrée et le plat). deuxième soir accueil ok, mais on a eu notre apéritif en même temps que notre salade et le vin pour la salade quand on avait presque terminé celle ci.
les petits déjeuners 13€ par personnes, trop cher par rapport aux produits proposés, aucun accueil, 1 seule serveuse pour recharger le buffet, débarrasser les tables, du coup on attend pour tout.....
la dernière nuit on a été réveillé a 3h du matin par des membres du personnel qui avait du terminé tard car ils parlaient vraiment fort juste au dessous de notre fenêtre (qui été fermé).
Dommage, nous sommes de la restauration donc nous savons de quoi on parle, nous avons gagné ce weekend......... donc je relativise et heureusement car si j'avais du payé les 2 nuits + petits déjeuners j'aurai vraiment été très déçus et je me serai surement plains à la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

3ème visite au Gouverneur où l'on profite chaque fois des deux parcours de golf ainsi que des autres golfs de la région. Les chambres ne sont pas toutes du même niveau mais il faut éviter la suite qui donne sur la cuisine (bruits, odeurs, etc) Le niveau de la cuisine est inégal et le service au petit-déjeuner inexistant cette fois-ci. (août......!!??) A part ça la piscine et les différents bars sont très agréables et la prochaine fois on choisira notre chambre avant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Pour nous un très bon hôtel étape sur la route de la côte d'azur, au niveau géographique de Lyon. Hôtel perdu dans la nature et le calme, entouré d'un terrain de Golf magnifique.
Le restaurant de l'hôtel a été pour nous une révélation.
La chambre propose une salle de bain avec un double évier et un wc séparé.
Notre chambre était accessible directement par l'extérieur. (pas pratique sous la pluie mais tellement charmant)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple