“Plaisirs & désillusion !”

Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
N° 1 sur 1 Hôtels à Monthieux
Mies
“Plaisirs & désillusion !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Deux très beaux golfs, même avec la pluie. Bel hôtel, chambre confortable. Dommage que la vue de certaines donne directement sur un toit. Bonne restauration mais lacunes au service. Ne tentez pas les "cuisses" de grenouilles ... elles vous seront servies pratiquement entières, sans la tête, et vous aurez un amas difforme et indéfinissable, dans une assiette creuse, baignant dans un jus indéterminé. Inacceptable pour les Dombes, mauvais le cuisinier !!!

Autre beau golf dans la région : Golf de la Sorelle

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel très confortable au coeur d'un superbe domaine golfique, une restauration traditionnelle de très bonne qualité, un personnel attentionné et professionnel.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel pour tous les amoureux des grands espaces naturels.
Un digne représentant de la chaine Best Western.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est éloigné des centres urbains, dans des Dombes, au milieu d'un immense golf de 45 trous.
Les chambres sont silencieuses et correctement aménagées. Notre chambre comportait une double porte réduisant les bruits du hall de réception. La salle de bain et les toilettes sont séparées et les installations de bon niveau.
Un espace fitness dans une grande salle est bien équipé.
La décoration de l'ensemble est chaude et astucieuse.
On aurait aimé trouvé une bouilloire et quelques sachets de thé, café et infusions.
Dommage que nous n'ayons pu profiter des terrasses, novembre oblige ! Ce sera pour la prochaine escapade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 10 novembre 2012

Un peu difficile à trouver si on arrive de nuit, l'hôtel se situe dans un cadre exceptionnel au milieu des étangs. L'accueil est souriant et très attentionné. Chambre très vaste et accueillante, très bien insonorisée. Sanitaires étincelants. Nous avons eu un petit souci mineur de TV qui ne fonctionnait pas. On nous a alors (avec maintes excuses pour le dérangement occasionné) proposé une luxueuse suite voisine, sans supplément de prix évidemment. Petit déjeuner buffet très copieux. Personnel discret, mais efficace et disponible. Avant de repartir, nous avons apprécié une promenade matinale dans le parc impeccablement entretenu. A consommer sans modération !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné le 28 Septembre 2012 pour un déplacement professionnel, j'ai apprécié le cadre
un très bel environnement, un excellent service pour le petit déjeuner,un personnel dévoué charmant et efficace.
Je conseille vivement le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel est certes "perdu" au milieu de 2 parcours de golf, aux portes de Lyon tout en bénéficiant du calme des Dombes.
On y mange bien, je ne fais quasiment que des soirées étapes, mais c'est à chaque fois un régal ; un grand moment de détente après des journées boulot bien chargées. Et pour ceux qui ne golfent pas mais ont besoin de se déstresser, une salle de sport vous est proposée.
Sincèrement, quand je viens sur la région Lyonnaise sans pouvoir y faire une halte, il me manque mon grand moment de confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Monthieux ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
Auberge des Bichonnieres
Auberge des Bichonnieres
N° 1 sur 1 à Amberieux-en-Dombes
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 125 sur 194 à Lyon
Le Petit Casset
Le Petit Casset
N° 1 sur 1 à La Boisse
Best Western Bridge Hotel Lyon East

Vous connaissez Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur

Établissement : Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Adresse: Château du Breuil, 01390 Monthieux, France (Anciennement BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur 4*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes