Domaine du Gouverneur, Hôtel, Restaurant & Golf
  • Restaurant
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

cet hôtel est situé dans un cadre tout à fait agréable, à l abri du calme... chambre très bien, bonne literie, wifi gratuite et salle de bain très spacieuse... restaurant plutôt bon, nous y avons dîné et pris le petit-déjeuner... après reste qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Gouverneur01390, Directeur général de Domaine du Gouverneur, Hôtel, Restaurant & Golf, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très positif qui met en lumière les qualités de notre établissement et le travail de nos collaborateurs.
Au milieu de ce paradis nature de 233 hectares, en dehors du sport et du plaisir de profiter du calme et de la nature, il vous est possible de découvrir les Dombes et les chemins de ses étangs sans oublier les nombreux villages et le vignoble du Beaujolais à 30km. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à vous rapprocher de la réception qui vous fera découvrir tous les trésors de notre belle région.

Une nouvelle fois merci et très cordialement

Avis publié : 2 avril 2014

L'accueil est charmant, le personnel très gentil. Les chambres sont corrects et propres. La table est moyenne, c'est réellement dommage.
Le lieu est agréable, au milieu du golf et avec l'ancien château attenant.
Donc, moyen

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis concernant notre maison.
Conscient de nos axes de progrès et de nos points d'efforts, je vous informe que nous allons connaître cet hiver 2014/2015 une période de 4 mois de rénovation. Pour mieux répondre à vos attentes, nous allons réagencer et redécorer l'espace d'accueil et tous les espaces de la restauration.

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires qui confirment notre vision.

Très cordialement

Avis publié : 30 janvier 2014

À la campagne et isolé, grand, correct mais pas extraordinaire. Chambres rénovées en partie mais encore quelques éléments vieillots. Service très agréable à la reçoit on et restaurant. Plus mitigé au bar. Restauration moyenne, sans grande saveur même si ça reste tout à fait mangeable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous permettront de mieux anticiper vos attentes et désirs.
Je vous informe que cet hiver 2014 - 2015, nous allons rénover l'espace d'accueil et l'ensemble des espaces de la restauration. Ceci permettant de recréer plusieurs espaces de vie avec une ambiance plus contemporaine tout en respectant l'historique de cette demeure qui acceuilla les Gouverneur de la Dombes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le futur, une nouvelle fois merci et très cordialement

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un WE golf issue dans cet hôtel. Les chambres sont modernes et bien aménagés. La literie est de bonne facture. Je vous conseille le restaurant qui sert une cuisine raffinée et bien présentée. Par contre les parcours de golfs ne sont pas exceptionnels et sont très abordables

Astuce pour la chambre : Au deuxième etage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis