“Il mérite ses étoiles”

N° 1 sur 1 Hôtels à Monthieux
france, Jura
“Il mérite ses étoiles”
Avis écrit le 6 mai 2014

La réservation : Je suis passé par le site best western ( erreur) au lieu de passer directement par le site de l'hôtel, car en validant une page, mes dates de réservation ont changé et je ne m'en suis pas aperçu. Evidemment, best western vous dit, après paiement que c'est une réservation non modifiable. J'appelle aussitôt l'hôtel et Adrian (merci beaucoup) a pu me changer mes dates et à bloquer mon paiement, j'ai tout payé au départ, au prix promotionnel que j'avais choisi c'est à dire,avec les petits déjeuners offerts.
L'arrivée : Arrivée au carrefour de Monthieux, nous sommes entourées par le golf et un panneau de l’hôtel mais pas de flèche, notre premier choix de route fut le bon (tout droit en venant de Villars-les-Dombes). A l'accueil, c'est Adrian qui nous accueille, très bon accueil.
Les chambres : Nous avons 2 chambres côte à côte, une dans les ton rouge et l'autre dans les blanc/vert.très bien isolées entre elles et il y a 2 portes + un rideaux qui vous isolent du couloir. Dans chaque chambre, il y a un mini bar, (on fait confiance au client pour qu'il déclare au départ si il a pris quelque chose), une grande TV, de la doc, un placard, un penderie, un support pour poser la valise, fauteuil et bureau, une grande fenêtre qui donne sur le golf. La salle de bain est vaste avec baignoire avec savon et gel douche en gros flacon et plus, coton-tige, bonnet de bain pour la douche, lime à ongle et de quoi faire briller les chaussure par contre pas de chaussons. Attention aux moustiques car nous sommes dans les Dombes et le rideau moustiquaire ne suffit pas a les empêcher de rentrer. Les chambres sont bien chauffées, voir un peu trop pour la nuit.
Le restaurant : Nous avons très bien mangé, petit bémol, nous avons attendu 15 minutes entre le plats et le fromage blanc et pourtant le restaurant était loin d'être remplis. mais visiblement dès qu'il y a plus de 4 tables ça bugs un peu, Adrien (accueil) est même venu placer lui même des gens car plus personnes en salle. Repas bon et copieux, (menu à 39€), un peu déçus par le dessert, bonne présentation mais pour une farandole de fruits rouges, il y avait une soupe de fraise mi cuite ( très bonne), une cuillère de mousse au chocolat avec 1 framboise et une verrine avec une sorte de gelée rouge très sucrée avec une crème blanche indéfinissable car la gelée couvrait le goût.
Le petit déjeuner : en buffet, à volonté et copieux, il y a même des pancakes, c'est rare en France.
Le bar: ont a profité du soleil pour s'installer dehors sur un canapé avec des coussins et boire un coup.
Nous avions les chambres 103 et 104., juste au dessus du restaurant mais pas de bruit.
J'ai passé une très bon séjour dans cet hôtel malgré le peu de temps resté sur place, mais j'ai découvert un hôtel qui méritait ces étoiles ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'hôtel en France. J'ai retrouvé une prestation que je ne trouve en général que dans des grands hôtel à l'étranger.
Merci à vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gouverneur01390, Directeur général de Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Tous nos collaborateurs vous remercient pour vos commentaires. Le leitmotif de notre établissement est la continuelle remise en question de ses prestations. c'est pourquoi votre avis nous pousse à continuer en ce sens pour toujours mieux répondre et surtout anticiper l'attente de nos clients.
Des travaux de rénovation vont se dérouler pendant ces 4 mois d'hiver de 2014/2015. un nouvel agencement des espaces et une nouvelle décoration viendront, nous l'espérons, parfaire la qualité et la simplicité de notre accueil.

Dans l'attente de plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remerciant une nouvelle fois.

monthieux, France
Avis écrit le 4 mai 2014

parfait,très bon hotel personnel sympathique merci de votre disponibilité cadre agreable à recommander pour une pause détente agreeable nous retournerons dans cet hotel pour profiter de la piscine en été ou pour une pause entre amis merci beaucoup très bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que le travail de chacun de nos collaborateurs a permis de positionner votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le futur et très cordialement
Nîmes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

cet hôtel est situé dans un cadre tout à fait agréable, à l abri du calme... chambre très bien, bonne literie, wifi gratuite et salle de bain très spacieuse... restaurant plutôt bon, nous y avons dîné et pris le petit-déjeuner... après reste qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très positif qui met en lumière les qualités de notre établissement et le travail de nos collaborateurs.
Au milieu de ce paradis nature de 233 hectares, en dehors du sport et du plaisir de profiter du calme et de la nature, il vous est possible de découvrir les Dombes et les chemins de ses étangs sans oublier les nombreux villages et le vignoble du Beaujolais à 30km. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à vous rapprocher de la réception qui vous fera découvrir tous les trésors de notre belle région.

Une nouvelle fois merci et très cordialement
Suresnes
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

L'accueil est charmant, le personnel très gentil. Les chambres sont corrects et propres. La table est moyenne, c'est réellement dommage.
Le lieu est agréable, au milieu du golf et avec l'ancien château attenant.
Donc, moyen

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis concernant notre maison.
Conscient de nos axes de progrès et de nos points d'efforts, je vous informe que nous allons connaître cet hiver 2014/2015 une période de 4 mois de rénovation. Pour mieux répondre à vos attentes, nous allons réagencer et redécorer l'espace d'accueil et tous les espaces de la restauration.

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires qui confirment notre vision.

Très cordialement
Nancy, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

À la campagne et isolé, grand, correct mais pas extraordinaire. Chambres rénovées en partie mais encore quelques éléments vieillots. Service très agréable à la reçoit on et restaurant. Plus mitigé au bar. Restauration moyenne, sans grande saveur même si ça reste tout à fait mangeable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous permettront de mieux anticiper vos attentes et désirs.
Je vous informe que cet hiver 2014 - 2015, nous allons rénover l'espace d'accueil et l'ensemble des espaces de la restauration. Ceci permettant de recréer plusieurs espaces de vie avec une ambiance plus contemporaine tout en respectant l'historique de cette demeure qui acceuilla les Gouverneur de la Dombes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le futur, une nouvelle fois merci et très cordialement
Voir également ces hébergements à Monthieux ou ses environs
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur

Établissement : Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Adresse: Château du Breuil, 01390 Monthieux, France (Anciennement BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur 4*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes