“Hôtel moderne et confortable au bord du lac de Nantua”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 26 mars 2012

Ce hôtel présente un bon rapport qualité-prix et peut constituer une bonne étape. Il a aussi un restaurant gastronomique aux prix élevés que nous n'avons pas testé. La chambre était bien équipée mais le design de l'hôtel est un peu convenu et froid. Le "bar" en particulier ne donne pas envie de s'installer pour boire un verre. Pour la vue sur le lac, il faut sans doute avoir une chambre aux étages les plus élevés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Salle de restaurant assez agréable avec une jolie vue sur le lac. Cuisine correcte sans être transcendante. Service convenable sans plus. Ce restaurant est certainement le meilleur de Nantua et cette position dominante incite les patrons à pratiquer des prix surélevés par rapport à la prestation servie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Hall et réception très desing, la chambre vue sur le lac confort Etape Hotel,petit déjeuner affligeant pour le prix de 10€ c'est du self sans les outils et limite pour l'hygiène, pas de pince,oange banga le pain baguette sans couteau, la qeue devant la machine à café,bref bien organisé pour ne pas consommer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Je vous conseille vivement cet excellent hôtel si vous passez a Nantua, il était en fin de rénovation lorsque ma grand mere et moi y sommes allé, il est vraiment magnifique, la vue est sublime, les chambres sont tres confortables avec un très bon rapport qualité prix et le restaurant est délicieux, avec un menu de base a 22,60€, le séjour était royale !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Prix exhorbitants pour une cuisine insipide de l'entrée au dessert , indigne d'un restaurant dit gastronomique.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons le droit à un remake de l’affaire DSK au sein de cet hôtel.
Alors que l’on était en train de se changer, la femme de chambre est rentré sans taper, nous regardes et se casse. Par rapport à ces faits, la direction n’a rien trouvé de mieux que de dire « excusez-là » sur un ton désagréable donc on a décidé de changer d’hôtel.
En plus de cela, l’hôtel est en travaux et il y a du bruit.
Ensuite les prix annoncés au téléphone ne sont pas les mêmes et les chambres ne sont pas conviviales. A mon sens, cela ne faut pas les 2 étoiles.
L’hôtel du lac qui se trouve sur la commune d’à coté est une très bonne alternative.
Vous comprendrez donc que je ne recommande surtout pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

malgré des prix confortables, le restaurant présente des plats qui, bien que bien présentés, ne sont pas bons. Mention spéciale pour la quenelle Nantua, servie avec la meme sauce que le poulet aux morilles, tout les deux baignant dans un roux insipide et bon marché, sans doute issu d'une boite de conserve. Eviter le restaurant.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
Relax-Hotel
N° 1 sur 1 à Chatillon-en-Michaille
HOTEL DES ALLIES
HOTEL DES ALLIES
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 74€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere