“Belle façade mais....”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 10 septembre 2013

Beau bâtiment à l'architecture moderne, bel emplacement et belle salle de restauration, par contre les repas ne sont à la hauteur n'y de la "façade" n'y des tarifs. De l'entrée au dessert, les mets sont sans saveur, Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons pas ce restaurant aux amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

Propre, personnel gentil, l'emplacement est vraiment un plus et le restaurant bien aussi.
Un peu cher quand même, surtout le petit déj à 10€ qui n'est pas vraiment à la hauteur.
Un peu difficile à trouver malgré le fléchage, signalisation à améliorer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

J'ai regarde les avis avant d'y aller, et ils etaient tellement mauvais que je ne voulais pas mange dans ce restaurant. Mais comme il n'y avait rien d'autre d'ouvert nous y sommes allés.
Quelle surprise! On se demande vraiment si on est allé au même endroit dont parlent ces gens aux critiques si acerbes.
Le service est juste vraiment très bon, personnel très aimable, souriant, avenant et généreux.
On a pris 3 menus différents et ls 3 délicieux, du homard au fois gras, en passant par la quenelle et la dorade cuite à point.
Les desserts sont très beaux et très bons.
Bref un magnifique moment et un très bon rapport qualité prix.

Quel dommage que ces critiques si méchantes empêchent les gens de profiter de ce beau restaurant . J'espère que comme nous, vous oserez essayer.

les chambres elles sont simples, fonctionnelles impersonelles, tres propres. Plutot style business que romantique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Bien situé au bord du lac dans une ville sans intérêt, cet hôtel manque totalement de chaleur. Si ce n'avait été l'heure avancée, nous aurions passé cette étape.
La chambre est vaste et bien équipée. La salle de bain également.
Mais l'accueil est à l'image de la ville. Plat, sans chaleur, on vous donne une clef d'accès à la chambre et ... débrouillez-vous.
La salle de restaurant est agréable et le repas est bien, mais c'est de la cavalerie avec du personnel efficace mais équipé du costume de leur première communion.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Chambre propre mais crapoteuse... pas de bonde de baignoire juste pour être certain de ne pas utiliser trop d'eau.
Le dîner : tout ce qui est froid a du être préparé des heures avant : c'est froid, sans goût, sec.
Les plats sont bons.
Les desserts catastrophiques : à nouveau préparés bien en avance.
en conclusion : évitez

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

80 euros pour une petite chambre avec une décoration qui ne correspond pas au reste de l’hôtel, salle de bain digne d'une caravane, moisissure dans la baignoire, du linge de bain avec une odeur douteuse, de la crasse dans le porte savon !! lavabo fissuré avec des traces de crasses incrustée. Le seul bon point la climatisation efficace pour une journée très chaude !

J'ai choisi l’hôtel grâce à leur site internet et je suis extrêmement déçu des prestations très médiocre !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes revenus dans cet établissement après deux précédents passage. La qualité a considérablement baissé. L'accueil téléphonique avait été très froid. A moins que vous soyez intéressés par les suites les plus chères, auquel cas l'accueil est plus correct. Le menu gastronomique quoique cher est très décevant. C'est très prétentieux mais pas à la hauteur dans l'assiette. Le plat de résistance est moitié portion. le fromage ridicule et le dessert a moitié décongelé. Le menu enfant est déplorable. Un gros tas de pâtes a l'eau sans aucun assaisonnement, crème ou parmesan..., bref tout ça sent le "pèse maigre", pas de générosité dans l'assiette.
La carte des vins, beaucoup ne figuraient plus dessus...
mais ne dites surtout rien car autrement le chef devient fou, fait un scandale et vous supprime la réservation hôtel ! C'est classe ça de vouloir jeter sur la route a 22 heures une famille qui a réservé depuis 15 jours...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
À 5,2 km
À 12,4 km
Central Parc Hotel
Central Parc Hotel
N° 4 sur 6 à Oyonnax

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere