“Bonne adresse”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 29 janvier 2014

Cadre sympa avec une très belle vue sur le lac.
Le restaurant est très bon et bien sûr il ne faut pas oublier de gouter les quenelles non parceque c'est la mode, mais parcequ'elles valent vraiment le détour.
J'en ai même pris en conserve realisée par le restaurant pour en manger chez moi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons été déçus de notre repas en amoureux, la rillettes de lapereau avait un gout de frigo,et croûtait sur le dessus(pour moi, ce produit n'a pas été fait à l'instant). Le fromage blanc au coulis , avait plus d'eau que de coulis, (mal égoutté), personne ne nous a demandé a aucun moment si tout allait bien et nous avons quant même payer la modique somme de 46.50 par pers sans les boissons , le rapport qualité prix n'y est pas du tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner en octobre dernier, plus exactement le 24, suite à de chaleureures recommandations d'amis belges. Nous n'avons pas regretté...

La décoration de l'établissement a été revue il y a peu de temps. Elle est résolument moderne et néanmoins chaleureuse ( la toilette du restaurant à elle seule vaut le coup d'œil, je vous en laisse la surprise...)

L' accueil est agréable et le personnel très sympa. notamment le sommelier- maître d'hôtel qui est intarissable sur les vins de sa région à tel point que nous avons failli manger froid tant ses propos étaient intéressants ! Merci !

Comme nous étions dans l'Ain, mon épouse avait commandé la traditionnelle poularde aux morilles à la crème.Elle était moelleuse à souhait ( la poularde bien sûr ! ) Quant à moi, étant en saison de chasse, j'avais opté pour un filet de marcassin sauce poivrade. la cuisson était parfaite telle que je l'avais demandée, parfaitement rosée.

Bref, nous y reviendrons certainement, lors d'un prochain séjour dans la région, pour déguster la fameuse quenelle qui fait la réputation de la maison. Donc à bientôt...

Astuce pour la chambre : Nous y avons déjeuné mais pas logé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une soirée étape dans cet hôtel.
Un bon dîner.
Petit déjeuner classique.
La vue sur le lac est superbe depuis l'accueil.

Dans la chambre le mur est confortable.
Quelques améliorations seraient néanmoins à faire. La pomme de douché est mal fixée au mur. De l'eau passe par la protection et le sol se retrouve non pas inondé mais il y a une flaque a terre

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Bon hôtel face au lac à Nantua. Belle rénovation de la partie restaurant et réception, les chambres sont restées un peu plus vieillottes mais tout de même confortable et celle sur le lac disposent d'une vue magnifique. Restaurant de très bon niveau avec un service discret et efficace.
Un bémol : le portail automatique du parking de l’hôtel était HS et nous avons du nous garer sur la rue.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté lac pour la vue !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bonne impression générale. Accueil souriant et agréable. Chambre relativement chaleureuse. Bonne literie. Une deco de l'établissement moderne et un restaurant répondant aux attentes de tous. Menu à 24 € pour les personnes de passage ne souhaitant pas chercher un restaurant. Et menu à 66 € pour les gourmands...
La qualité de la présentation et du personnel. Niveau saveurs c'est pas mal non plus.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

l'arrivée devant l’hôtel est plaisante : l'accueil également.
Cependant, les chambres sont très vieillottes, les salles de bain ont des joints limites mais la literie est bonne et cela est propre.
La salle de restaurant semble avoir eu un coup de jeune il y a peu : les soirées étapes sont correctes, sans plus, mais grande flexibilité pour changer un met qui ne convient pas.
Dommage que le petit déjeuner soit dans la salle du bas, la vue sur le lac est bien plus plaisante de la salle de restaurant.
Bref, un bon rapport qualité prix mais un goût de déception au final.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
Hotel Melodie
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse
A la Grenouille
A la Grenouille
N° 1 sur 1 à Bellignat

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 73€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere