“A recommander sans hésitations”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 27 février 2014

Très bon établissement idealement situé en bordure de lac et parfait pour une halte sur la route des vacances ! Restaurant top, service impeccable, chambre propres et coquettes, propriétaires sympathiques. Il y a même une boutique d'objets artisanaux en bois et de certains mets et vins. C'était notre 2 ème passage et nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Les dirigeants de l UBB remercient le chef pour la qualité des plats proposés ....bravo et à l année prochaine ! Personnel disponible et professionnel Cadre reposant et vue sur lac superbe . Super les maillots de rugby dans les couloirs.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Pour une soirée étape reposante dans un calme agréable, permet d'avoir un dîner gastronomique agréable avec un service top. Bon accueil. Les chambres sont correctes, parfait pour une ou deux nuits, bref étape conseillée que ce soit professionnel ou en touriste.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Cadre sympa avec une très belle vue sur le lac.
Le restaurant est très bon et bien sûr il ne faut pas oublier de gouter les quenelles non parceque c'est la mode, mais parcequ'elles valent vraiment le détour.
J'en ai même pris en conserve realisée par le restaurant pour en manger chez moi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons été déçus de notre repas en amoureux, la rillettes de lapereau avait un gout de frigo,et croûtait sur le dessus(pour moi, ce produit n'a pas été fait à l'instant). Le fromage blanc au coulis , avait plus d'eau que de coulis, (mal égoutté), personne ne nous a demandé a aucun moment si tout allait bien et nous avons quant même payer la modique somme de 46.50 par pers sans les boissons , le rapport qualité prix n'y est pas du tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner en octobre dernier, plus exactement le 24, suite à de chaleureures recommandations d'amis belges. Nous n'avons pas regretté...

La décoration de l'établissement a été revue il y a peu de temps. Elle est résolument moderne et néanmoins chaleureuse ( la toilette du restaurant à elle seule vaut le coup d'œil, je vous en laisse la surprise...)

L' accueil est agréable et le personnel très sympa. notamment le sommelier- maître d'hôtel qui est intarissable sur les vins de sa région à tel point que nous avons failli manger froid tant ses propos étaient intéressants ! Merci !

Comme nous étions dans l'Ain, mon épouse avait commandé la traditionnelle poularde aux morilles à la crème.Elle était moelleuse à souhait ( la poularde bien sûr ! ) Quant à moi, étant en saison de chasse, j'avais opté pour un filet de marcassin sauce poivrade. la cuisson était parfaite telle que je l'avais demandée, parfaitement rosée.

Bref, nous y reviendrons certainement, lors d'un prochain séjour dans la région, pour déguster la fameuse quenelle qui fait la réputation de la maison. Donc à bientôt...

Astuce pour la chambre : Nous y avons déjeuné mais pas logé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une soirée étape dans cet hôtel.
Un bon dîner.
Petit déjeuner classique.
La vue sur le lac est superbe depuis l'accueil.

Dans la chambre le mur est confortable.
Quelques améliorations seraient néanmoins à faire. La pomme de douché est mal fixée au mur. De l'eau passe par la protection et le sol se retrouve non pas inondé mais il y a une flaque a terre

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
À 5,2 km
À 12,4 km
Central Parc Hotel
Central Parc Hotel
N° 4 sur 6 à Oyonnax

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 73€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere