“Restaurant excellent, rapport qualité prix qui vaut un long détour”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes arrivés un samedi midi, nous avons eu la carte de suite et avons été servis très rapidement. Nous avons excellemment bien mangé pour un prix vraiment correct, avec des amuses bouches délicieux et variés, des produits hyper frais et exquis et en plus des desserts dans le menu d'autres desserts style café gourmand au prix d'un café simple et d'une verveine délicieuse, fraiche et même pas en sachet.
Tout le personnel charmant, le lac en face, une bonne ambiance et des clients qui parlent doucement, donc pas de bruit. Un petit bémol, un apéro maison relativement cher bien que délicieux (7 euros! certains vont rigoler...) Une réussite, nous reviendrons d'Annecy, nous ne sommes pas prêts de trouver la même qualité vers chez nous. En plus nous sommes allés au magasin de fringues Côtélac avec plein de super affaires pour des superfringues. Nous reviendrons à l'Embarcadère, cela est certain. Cela fait du bien de se sentir respecté en tant que client et de ne pas avoir affaire à des arnaqueurs. Félicitations au chef! Merci pour ce délicieux moment au restaurant le samedi 31 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

On arrive à l'improviste, dimanche de Pâques, un désistement ouf, on va pouvoir manger.Le cadre est idyllique, vue sur le lac de Nantua. Le service est très lent, 15 min pour avoir une carte, c'est moyen, il y a du monde mais bon donner une carte ça prend pas temps que cela.
J'opte pour la sandre aux morilles au vin doux. On attend nos plats, en attendant on prend un apéro, on a bien fait c'est long. Nous avons un petit plateau de feuilleté appréciable. On nous amène du beurre, le pain... on attend on attend on attend. Donc on le demande. Jamais vu cela dans un restau qui se dit gastro.
Amuse bouche agréable avec la demi crevette et sa crème poivron avocat.
Le plat arrive enfin. C'est insipide, pas de riz en accompagnement, 3 petits morceaux de poisson avec une minuscule cuillère de morilles et deux trois légumes pour 30 euros... Une sauce sans saveur ni goût... No comment.
Je ne le recommande pas, c'est pas horrible mais c'est horriblement cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très calme, avec une belle vue sur le lac. La restauration est très bonne, l'accueil agréable. Ma chambre était simple mais fonctionnelle. Le réveil et le petit déjeuner avec vue sur le lac font bien démarrer la journée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé car vue plaisante sur le lac et il est au calme.
Les chambres sont simples et correctes. La salle de bain mériterait un vrai coup de neuf.
Côté table, j'ai été très déçue suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Pour moi, les petits plats sont mis dans les grands et cela s'arrête là. Rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner est simple, un peu plus de variété serait apprécié.
Pour une nuit, éventuellement 2

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Certes, la déco de la chambre n'est pas tendance mais on y dort bien. la chambre est calme sauf quand les voisins de chambre prennent leur douche le matin.
Dans la salle de bain, les joints de la faïence mériteraient un coup d'eau de javel, la porte un coup de cif pour enlever toutes les traces de doigts et le joint de la baignoire devrait être changé.
Au resto, le repas de la soirée étape est très bon. Le petit déjeuner est varié. Et la vue sur le lac est magnifique.
Bref un logis de France typique: on privilégie le repas aux chambres. Ça va pour une soirée étape.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Chambre tout à fait correcte face au lac.
La table est excellente. Je recommande particulièrement les quenelles sauce Nantua.
Le service est parfait.
Très bon accueil.
À recommander sans hésitation pour une étape sur la route des vacances.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très bon établissement idealement situé en bordure de lac et parfait pour une halte sur la route des vacances ! Restaurant top, service impeccable, chambre propres et coquettes, propriétaires sympathiques. Il y a même une boutique d'objets artisanaux en bois et de certains mets et vins. C'était notre 2 ème passage et nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
À 5,2 km
À 29,2 km
Best Western Hotel De France
Best Western Hotel De France
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 74€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere