“Trop trop cher” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
“Trop trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Salle de bain à refaire y compris le minuscule carré qui sert de toilette. Repas pas grand chose dans l'assiette mais qui coûte un max et le petit déjeuner c'est carrément du vol. A déconseiller fortement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cela a été une surprise, depuis le temps que nous passons au dessus de Nantua sans jamais nous y arrêter, de découvrir au bord d'un lac dont nous ne soupçonnions pas l'agrément, cet hôtel très moderne, très confortable, une belle chambre et un délicieux dîner servi dans une magnifique salle de restaurant par un personnel stylé et très aimable, les deux n'allant pas toujours de soi !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel tres moderne au pied du lac de nantua , bonne literie , tres calme

restaurant : diner en face du lac( service impeccable par un personnel ( nombreux ) tres avenant) pour un menu qui fait la part belle aux produits de saison ( asperges, fraises ..)

j aurais préféré mettre bien comme appréciation mais en tout cas ce n est pas moyen

Astuce pour la chambre : une chambre coté lac doit etre sympathique ( nous avons pris coté jardin ) mais elle a un surcout no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bâtiment très design mais bien intégré à l'environnement de montagne alentour. Au bout du lac de Nantua, les tables sont alignées le long d'une large baie vitrée. Le panorama est fantastique.
Le cuisine est raffinée, la quenelle sauce Nantua est un régal. Le personnel est avenant et accueillant. Service impeccable. Le rapport qualité/prix est très honnête. On y retournera surement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Coup de coeur pour ce restaurant! cuisine très fine et recherchée , très bon rapport qualité prix. Excellent amuse-bouche, le poisson est cuisiné de manière originale ( nem de poisson) et raffinée. Les produits sont frais et bons. Le personnel est efficace et aimable et nous avons été servis rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés un samedi midi, nous avons eu la carte de suite et avons été servis très rapidement. Nous avons excellemment bien mangé pour un prix vraiment correct, avec des amuses bouches délicieux et variés, des produits hyper frais et exquis et en plus des desserts dans le menu d'autres desserts style café gourmand au prix d'un café simple et d'une verveine délicieuse, fraiche et même pas en sachet.
Tout le personnel charmant, le lac en face, une bonne ambiance et des clients qui parlent doucement, donc pas de bruit. Un petit bémol, un apéro maison relativement cher bien que délicieux (7 euros! certains vont rigoler...) Une réussite, nous reviendrons d'Annecy, nous ne sommes pas prêts de trouver la même qualité vers chez nous. En plus nous sommes allés au magasin de fringues Côtélac avec plein de super affaires pour des superfringues. Nous reviendrons à l'Embarcadère, cela est certain. Cela fait du bien de se sentir respecté en tant que client et de ne pas avoir affaire à des arnaqueurs. Félicitations au chef! Merci pour ce délicieux moment au restaurant le samedi 31 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On arrive à l'improviste, dimanche de Pâques, un désistement ouf, on va pouvoir manger.Le cadre est idyllique, vue sur le lac de Nantua. Le service est très lent, 15 min pour avoir une carte, c'est moyen, il y a du monde mais bon donner une carte ça prend pas temps que cela.
J'opte pour la sandre aux morilles au vin doux. On attend nos plats, en attendant on prend un apéro, on a bien fait c'est long. Nous avons un petit plateau de feuilleté appréciable. On nous amène du beurre, le pain... on attend on attend on attend. Donc on le demande. Jamais vu cela dans un restau qui se dit gastro.
Amuse bouche agréable avec la demi crevette et sa crème poivron avocat.
Le plat arrive enfin. C'est insipide, pas de riz en accompagnement, 3 petits morceaux de poisson avec une minuscule cuillère de morilles et deux trois légumes pour 30 euros... Une sauce sans saveur ni goût... No comment.
Je ne le recommande pas, c'est pas horrible mais c'est horriblement cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
Relax-Hotel
N° 1 sur 1 à Neuville-sur-Ain
Hotel Melodie
Hotel Melodie
N° 2 sur 6 à Oyonnax

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Établissement : Hotel Restaurant de l'Embarcadere
Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere