“plus que dessevant..”

Hotel Restaurant de l'Embarcadere
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Avis publié : 26 juillet 2014

Personnel aigri et non professionnel.. Une grosse déception pour un bel établissement. Les chambres restent anciennes, et la facture gonflée!!. De l'accueil a la facturation, il n'y a eu aucun sourire et aucune gentillesse!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Salle de bain à refaire y compris le minuscule carré qui sert de toilette. Repas pas grand chose dans l'assiette mais qui coûte un max et le petit déjeuner c'est carrément du vol. A déconseiller fortement

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Cela a été une surprise, depuis le temps que nous passons au dessus de Nantua sans jamais nous y arrêter, de découvrir au bord d'un lac dont nous ne soupçonnions pas l'agrément, cet hôtel très moderne, très confortable, une belle chambre et un délicieux dîner servi dans une magnifique salle de restaurant par un personnel stylé et très aimable, les deux n'allant pas toujours de soi !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

hotel tres moderne au pied du lac de nantua , bonne literie , tres calme

restaurant : diner en face du lac( service impeccable par un personnel ( nombreux ) tres avenant) pour un menu qui fait la part belle aux produits de saison ( asperges, fraises ..)

j aurais préféré mettre bien comme appréciation mais en tout cas ce n est pas moyen

Astuce pour la chambre : une chambre coté lac doit etre sympathique ( nous avons pris coté jardin ) mais elle a un surcout no...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Bâtiment très design mais bien intégré à l'environnement de montagne alentour. Au bout du lac de Nantua, les tables sont alignées le long d'une large baie vitrée. Le panorama est fantastique.
Le cuisine est raffinée, la quenelle sauce Nantua est un régal. Le personnel est avenant et accueillant. Service impeccable. Le rapport qualité/prix est très honnête. On y retournera surement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Coup de coeur pour ce restaurant! cuisine très fine et recherchée , très bon rapport qualité prix. Excellent amuse-bouche, le poisson est cuisiné de manière originale ( nem de poisson) et raffinée. Les produits sont frais et bons. Le personnel est efficace et aimable et nous avons été servis rapidement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes arrivés un samedi midi, nous avons eu la carte de suite et avons été servis très rapidement. Nous avons excellemment bien mangé pour un prix vraiment correct, avec des amuses bouches délicieux et variés, des produits hyper frais et exquis et en plus des desserts dans le menu d'autres desserts style café gourmand au prix d'un café simple et d'une verveine délicieuse, fraiche et même pas en sachet.
Tout le personnel charmant, le lac en face, une bonne ambiance et des clients qui parlent doucement, donc pas de bruit. Un petit bémol, un apéro maison relativement cher bien que délicieux (7 euros! certains vont rigoler...) Une réussite, nous reviendrons d'Annecy, nous ne sommes pas prêts de trouver la même qualité vers chez nous. En plus nous sommes allés au magasin de fringues Côtélac avec plein de super affaires pour des superfringues. Nous reviendrons à l'Embarcadère, cela est certain. Cela fait du bien de se sentir respecté en tant que client et de ne pas avoir affaire à des arnaqueurs. Félicitations au chef! Merci pour ce délicieux moment au restaurant le samedi 31 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nantua ou ses environs
Relax-Hotel
N° 1 sur 1 à Chatillon-en-Michaille
HOTEL DES ALLIES
HOTEL DES ALLIES
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nantua
Catégorie de prix : 74€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere