“Très agréable séjour”

Hôtel Lyon Sud
Oullins, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Suite à un séjour imprévu , je suis arrivée dans cet hotel à 21h45 ( heure de fermeture : 22h ) et malgré l'heure tardive , j'ai eu un accueil chaleureux !
Hotel très calme , ambiance familiale , une très grande propreté, petit déjeuner copieux et navette gratuite pour aller au restaurant le soir et des patrons charmants , au service du client . Bus et hôpital Lyon Sud ( 5 à 10 mn à pied ) à proximité . Je recommande fortement .

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée coté parking plutôt calmes , je n'ai pas été réveillée par du bruit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

St Vincent de Barres
Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et Tony et son épouse sont toujours au top de l'accueil et du service. Le propriétaire vous propose même de vous conduire dans un restaurant a proximité. On peut lui décerner les "clés d'or" pour son sens du service et sa gentillesse. Confort, calme et propreté sont aussi au rendez-vous et tout ça a 10 minutes du centre de Lyon ( hors heures de pointe bien entendu ) parfait pour un rdv aux HCL. À recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 eme étage côté parking du paysagiste, très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Chambres confortables ( mais dommage qu'il n'y ait pas de clim en été), petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux des propriétaires qui sont très impliqués et fort sympathiques.
Accès pratique et proche des périphériques et axes autoroutiers

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel à étape 2 étoiles mais de très bonne qualité, tout y est très bien. La gentillesse du patron qui n'hésite pas à vous rendre service si nécessaire sans demander de supplément !! Hôtel proche de l'autoroute, endroit calme, parking fermé, chambres spartiates mais très propres ainsi que le reste de l'établissement, petit déjeuner tout à fait correct. Une adresse à retenir, en tout cas, nous nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Le propriétaire est disponible et sympathique , les chambres sont très propres et fonctionnel. Petit déjeuner complet . J'y retournerais sans aucun souci . Idéalement situé, penser quand même a reserver .

• Séjour du avril 2013
Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel très agréable, très propre, bien conçu. accueil agréable des propriétaires, très disponibles. adresse parfaite pour les clients motorisés, par contre si on voyage par les transports en communs on est un peu loin de tout., même si le bus est a proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis content d'avoir choisi cet hôtel pour mon voyage d'affaire.
Très bien accueilli, le gérant et sa femme sont très serviables et très très sympathiques.
La chambre est très agréable, le meilleur hôtel que j'ai fait dans la région jusqu'à présent (j'en ai fait plusieurs).

Je reviendrai à coup sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pierre-Benite ou ses environs
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 2 à Pierre-Benite

Vous connaissez Hôtel Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lyon Sud

Établissement : Hôtel Lyon Sud
Adresse: 130 Rue Jules Guesde, 69491 Pierre-Benite, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Pierre-Benite
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pierre-Benite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lyon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Sud Pierre Benite
Hotel Pierre Benite