Hôtel Lyon Sud
52 $US
38 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins(Oullins)(Bonne affaire !)
64 $US
68 $US
  • Service d'étage
49 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy(Sainte-Foy-les-Lyon)
71 $US
92 $US
ibis
  • Restaurant
Avis publié : 14 novembre 2013

Suite à un séjour imprévu , je suis arrivée dans cet hotel à 21h45 ( heure de fermeture : 22h ) et malgré l'heure tardive , j'ai eu un accueil chaleureux !
Hotel très calme , ambiance familiale , une très grande propreté, petit déjeuner copieux et navette gratuite pour aller au restaurant le soir et des patrons charmants , au service du client . Bus et hôpital Lyon Sud ( 5 à 10 mn à pied ) à proximité . Je recommande fortement .

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée coté parking plutôt calmes , je n'ai pas été réveillée par du bruit quelconque .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et Tony et son épouse sont toujours au top de l'accueil et du service. Le propriétaire vous propose même de vous conduire dans un restaurant a proximité. On peut lui décerner les "clés d'or" pour son sens du service et sa gentillesse. Confort, calme et propreté sont aussi au rendez-vous et tout ça a 10 minutes du centre de Lyon ( hors heures de pointe bien entendu ) parfait pour un rdv aux HCL. À recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 eme étage côté parking du paysagiste, très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Chambres confortables ( mais dommage qu'il n'y ait pas de clim en été), petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux des propriétaires qui sont très impliqués et fort sympathiques.
Accès pratique et proche des périphériques et axes autoroutiers

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel à étape 2 étoiles mais de très bonne qualité, tout y est très bien. La gentillesse du patron qui n'hésite pas à vous rendre service si nécessaire sans demander de supplément !! Hôtel proche de l'autoroute, endroit calme, parking fermé, chambres spartiates mais très propres ainsi que le reste de l'établissement, petit déjeuner tout à fait correct. Une adresse à retenir, en tout cas, nous nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Le propriétaire est disponible et sympathique , les chambres sont très propres et fonctionnel. Petit déjeuner complet . J'y retournerais sans aucun souci . Idéalement situé, penser quand même a reserver .

• Séjour en : avril 2013