“Chambres en piteux état”
Avis sur Hôtel Lyon Sud

Hôtel Lyon Sud
Piney, France
“Chambres en piteux état”
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est convenable.
Par contre, les chambres ne sont pas très entretenues. Une moquette poussiéreuse, des dessus de lits passés et les chaises avec des assises en tissu noir et de grosses tâches blanches...................
Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel profite de sa proximité par rapport à l'hôpital Lyon Sud car grand nombre de ses clients sont des visiteurs de personnes hospitalisées.
Le prix assez élevé de cet hôtel n'est pas justifié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

lucinges
Avis écrit le 23 janvier 2014

la chaleur de l'accueil et du service familial compense l'environnement tristounet et l'absence de resto à proximité immédiate; chambre au1° un peu petite; offrez-vous une chambre au 2° (15 € + cher) mais nettement + grande et confortable.
Autre intèrêt de l'hotel: proximité des hopitaux et parking fermé et gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel il y a quelques semaines et avons été agréablement surpris.
Très bel hôtel, propre et bon accueil.
Idéalement placé car proche de la sortie d'autoroute.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

en rentrant de notre séjour à Val Thorens nous avons fait une halte dans ce magnifique hotel.
C'est une cadre reposant et surtout une décoration de gout.
L'accueil est d'une grande qualité merci à Laura.
Propreté des chambres, qualité du petit déjeuner, nous n'avons qu'un seul regret ne pas être restés plus longtemps.
Cet hotel fait partie de mon carnet d'adresse et est une référence en qualité du personnel et de leur professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la murette isere
Avis écrit le 20 novembre 2013

pour y a voir sejourné il y a 1 semaine de ca avec mon épouse lors d'un week end sur Lyon, nous avons tout d'abord été très agréablement surpris par la décoration du hall d'entrée, magnifique!!
la deuxième surprise a été d’être très gentiment reçus par le responsable de l’hôtel, qui n'ayant plus de chambres de libres a petit prix, nous a surclassé gratuitement dans une magnifique chambre, avec bureau, tv écran plat, 45m2, enfin de la place pour deux...!!
quand a la propreté, irréprochable!!! et ce n'est pas souvent le cas....
le reste: buffet petit déjeuner somptueux, bref, des prestations de 3 étoiles++ pour le prix d'un hôtel de base!!
merci encore aux gérant pour ce séjour " chez les gones"..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Suite à un séjour imprévu , je suis arrivée dans cet hotel à 21h45 ( heure de fermeture : 22h ) et malgré l'heure tardive , j'ai eu un accueil chaleureux !
Hotel très calme , ambiance familiale , une très grande propreté, petit déjeuner copieux et navette gratuite pour aller au restaurant le soir et des patrons charmants , au service du client . Bus et hôpital Lyon Sud ( 5 à 10 mn à pied ) à proximité . Je recommande fortement .

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée coté parking plutôt calmes , je n'ai pas été réveillée par du bruit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
St Vincent de Barres
Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et Tony et son épouse sont toujours au top de l'accueil et du service. Le propriétaire vous propose même de vous conduire dans un restaurant a proximité. On peut lui décerner les "clés d'or" pour son sens du service et sa gentillesse. Confort, calme et propreté sont aussi au rendez-vous et tout ça a 10 minutes du centre de Lyon ( hors heures de pointe bien entendu ) parfait pour un rdv aux HCL. À recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 eme étage côté parking du paysagiste, très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierre-Benite ou ses environs
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 2 à Pierre-Benite

Vous connaissez Hôtel Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lyon Sud

Établissement : Hôtel Lyon Sud
Adresse: 130 Rue Jules Guesde, 69491 Pierre-Benite, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Pierre-Benite
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pierre-Benite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lyon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Sud Pierre Benite
Hotel Pierre Benite