“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Privilege Le Carre D'Or

Prices are for 1 room, 2 adults
Residhome Privilege Le Carre D'Or a été ajouté à vos Favoris
Residhome Privilege Le Carre D'Or
3.0 sur 5 Appartement   |   131 Impasse du Mandement, 01280 Prevessin, France   |
Aucamville, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons logé dans un studio pour deux personnes et nous sommes restés une nuit. La chambre est équipée d'un canapé lit, qu'il faut replier pour pouvoir installer la table. Comme il faisait beau, nous avons préféré profiter du balcon. La cuisine est équipée de tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Le coin est calme et proche de Genève. Nous avions choisi cette résidence pour son prix attractif pour la région et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

English:
Personal is friendly but unfortunately that's the only good thing about this place.
- Internet connection is the worst ever, it' s a shared 3G connection for all the 135 apartments.
- the apartment we were in was not clean at all. After 2 times they came and clean it, it was still not acceptable so we did ask for a third company to clean it (I am not picky, I've travelled all around the world and I' ve never seen such a bad 3 stars hotel), the total bill was 300 CHF (around 250Euros).
- there are insects in the apartment, we have constantly flying bugs inside, there was a butterfly cocoon on the curtain, there are cobwebs in the stairs, on the entrance and just outside our apartment's door.
- walls are cracked and dirty.

Francais:
Le personnel est gentil mais c'est a peu pres le seul bon point.
- La connection internet est tres lente. C'est une connection 3G partagé pour les 135 appartements de la résidence.
- l'appartement dans lequel nous étions était très sale, nous avons réclamé a ce qu'ils viennent nettoyer 2 fois, c'était toujours sale donc nous avons mandate une entreprise externe pour venir faire le nettoyage (300 CHF = 250Euros). Je ne suis pas exigeant, j'ai voyagé dans le monde entier et cette hôtel n'est vraiment pas a la hauteur d'un 3 étoiles.
- il y a constamment des mouches et insectes dans l'appartement. Nous avons retrouvé un cocon de papillon mort sur un rideau, il y a des toiles d'araignées dans les escaliers et devant la porte d'entrées.
- les murs sont craqués et très sales (la preuve que le nettoyage est bâclé)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prevessin

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 personnes (un couple et un enfant) en août 2013.
Situé en pleine campagne, la résidence est très calme et bénéficie d'un TRÈS grand parking.
Notre appart était suffisamment grand et la déco sobre et raffinée.

Points positifs :
- Accueil sympa,
- Bien situé. On ne peut pas aller à Genève à pied, mais le prix est correct pour les prestations fournies,
- Parking,
- Balcon,
- Meubles et déco de très bon goût,
- Télé écran plat dans chaque pièce (séjour et chambre),
- Petites attentions agréables : bouteilles d'eau dans le frigo à notre arrivée, ainsi que des bonbons et des mules sur chaque lit,

Points négatifs :
- La table est minuscule. L'appart est sensé accueillir 4 personnes et la table fait 50 x 80 cm !!!
- Le micro-ondes n'a pas de plateau et il est placé très haut (1,71 m du sol) !!!
- L'hôtel ne semblait pas plein (vu le nombre de voitures) mais on ne nous a pas donné le choix sur la vue,
- On ne nous a pas demandé non plus si nous souhaitions une chambre avec un grand lit ou 2 petits lits…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très calme et propre, personnel accueillant, à deux pas de Genève. Les chambres sont neuves et le cadre très reposant. Un très bon plan!!! Au final bien moins cher qu'un hôtel pour une famille, et très pratique pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

appartement spacieux,propre,bien equipe(mis à part une table tres petite pour 4personnes).
bon rapport qualite prix.
Tres bien place geographiquement.A 15mn de Geneve et 20mn des pistes de ski (le col de la faucille).
Un petit we en famille pour le nouvel an tres agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

j ai du reserver cet hotel car il n y avait pas d hotel dispo a geneve. L appart sentait mal, les services ( tele, et internet) sont lamentables. L internet existe que sur le nom. Les serviettens ne sont jamais changees, la chambre est netoye au depart (sic) mais le prix est un prix d hotel cher.
La chambre n avait rien de particulier, et le lit etait un clic-clack de 2eme choix, meme pas un vrai lit. Le soir il avait des bruits de canalisations .... pas top. Il faut acheter en plus des produits pour netoyer votre salle de bain ....et venir avec votre linge car les draps ne sont pas changes ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

appartements neufs, grands, lumineux, propres, très bien equipés (lave vaisselle, bouilloire...) et pratiques, et bien décorés
personnel efficace et accueillant
résidence parfaitement situé à 10 min en voiture de l'aéroport de geneve et de palexpo
prix tout à fait convenables pour un hôtel à 10 min de geneve!
une très bonne surprise et reviendrait pour business trip

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Prevessin ou ses environs
Novotel Geneve Aéroport
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly

Vous connaissez Residhome Privilege Le Carre D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Privilege Le Carre D'Or

Adresse: 131 Impasse du Mandement, 01280 Prevessin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Prevessin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Prevessin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Privilege Le Carre D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Privilege Le Carre D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.