“Pas deçu du tout”

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Saint-Bonnet-de-Mure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Ne sachant pas ou diner hier soir mon epouse et moi nous decidons de franchir la porte de ca restaurant a l'allure un peu vieillote , l'accuiel sympatique de la patronne et le menu choisi 20€ avec salade lyonnaise ( tres copieuse et tres bonne ) ensuite quenelle de brochet sauce homardine ( irreprochable egalement ) choix de desserts fait maison ... Pour moi un café a la place du dessert car j'etais bien rassasié....
Merci a vous et a bientot pour gouter les grenouilles sur la terrasse

Avis publié : 24 septembre 2013

Une patronne sympathique, de bonnes pizzas et salades copieuses.
Un peu cher pour le cadre.
Une adresse pratique pour un déjeuner.

Avis publié : 27 juillet 2013

Déco un peu vieillotte, cuisine moyenne et un peu chère mais on retrouve des incontournables de la cuisine francaise. Patronne très sympa

Avis publié : 16 juillet 2013

Un restaurant à la terrasse agréable, patronne toujours souriante, cuisine simple mais très bon rapport qualité/prix. Les cuisses de grenouilles ou la friture sont genereusement servis. J'y vais souvent et cet avis est verifié à plusieurs reprises. Seul bémol : plat du jour parfois cantoche...

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous sommes allez dîner ma femme et moi un vendredi soir. Bilan un accueil très sympa la patrone très agréable et très professionnelle.Quand au patron, sa cuisine est tout simplement délicieuse très bien présentée et le tout pour un prix raisonnable. En plus comble du Resto... Si vous êtes lyonnais et que vous aimez les spécialités du même nom et bien ce Resto sera parfait pour vous .

Les voyageurs ayant consulté La Cuiller En Bois ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez La Cuiller En Bois ?