“Très bien sauf...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Casa

La Casa
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Saint-Bonnet-de-Mure
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Luzinay
“Très bien sauf...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

... sauf les pizzas qui sont très quelconques, pas mauvaises mais pas terribles.
C'est dommage car malgré un environnement très quelconque (la pizzeria est située dans une petite zone commerciale), à l'intérieur l'établissement est très bien décoré, très cosy ce qui change des pizzerias traditionnelles.
Le personnel est sympathique et efficace, le choix intéressant, les prix au dessus de la moyenne et les pizzas très moyennes.
Nous y retournerons mais pas pour les pizzas, à moins que ...

Saint-Bonnet-de-Mure, France
“De vraies et bonnes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cadre soigné et cuisine de qualité. Pour fréquenter cet établissement régulièrement, vous aurez un service efficace et des mets de qualité. Je recommande sans réserve.

Lyon
“Le client n est pas roi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes, le reste est trop cher pour une qualité vraiment moyenne. Si vous venez avec un enfant vous serez sûrement parqué dans la salle sous la véranda très bruyante et beaucoup moins accueillante, pareil si vous venez en groupe. Le patron à une sympathie de façade, nos voisins de table de sont vu refusés un changement de garniture. Nous n irons plus dans ce restaurant, trop de remarques et de regards désagréable de la part des patrons, seul les serveurs sont sympa!

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Agreable pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bonne pizzeria avec un très bon accueil prix un peu élevé mes assiettes très copieuse difficile de finir serveur toujours derrière nous pour la moindre chose qui nous manque un petit plaisir de revenir en famille

Saint-Laurent-de-Mure, France
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Malgré des prix légèrement élevés, surtout pour les pizzas, la qualité est pourtant au rendez-vous. Le tout dans un cadre agréable. Le restaurant, souvent plein les weekends, prouve sa bonne forme. Pensez donc à réserver si vous venez à plusieurs.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez La Casa ?