“A découvrir.”
Avis sur O Di'vin

O Di'vin
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Saint-Bonnet-de-Mure
Options : Réservations
Description : Notre spécialité: cuisine de bistrot "FAIT MAISON". Entrées, plats desserts, exceptés les glaces, le pain, le vin, la bière, les jus de fruits et les softs drinks. Nous avons aussi un large choix de vins au verre et bouteilles, car nous sommes aussi CAVISTE.
Avis publié : 12 avril 2014

O Di Vin est un agréable restaurant, dans un cadre original, qui surprend par ses hauteurs de… plafonds…
Nous n’avions pas retenu de table et la soirée était déjà bien avancée. Le patron nous a réservé un accueil chaleureux et sympathique. L’ambiance est décontractée et sérieuse, avec la volonté de bien satisfaire le client.
Le restaurant propose une cuisine à base de produits frais, ce qui limite volontairement la carte (3 plats), pour rester sur des produits de qualité... Tout est « Maison ».
Un excellent risotto de langouste et un sublime dessert élaborés avec des ravioles au chocolat…
Une bonne cuisine raffinée et de bons conseils pour le vin ! Par contre, pas de carte de vins ?
Je retournerais volontiers dans ce restaurant, que je recommande.

Avis publié : 10 janvier 2014

restaurant plutôt sympa,
2 petites salle au RDC je vous conseille celle qui donne sur la terrasse (bcp plus lumineuse)
la carte est simple mais les plats bien cuisiné, mais la principale qualité de ce lieu reste le vin !
pas de carte de vin... un peu dommage mais le sommelier ets de bon conseil
j'y retournerai

Avis publié : 24 septembre 2013

Restaurant plutôt pas mal pour la dégustation de vin.
Prochainement la dégustation de plats!
Le bémol: notre première fois dans ce restaurant donnait le sentiment de ne pas exister, à l'inverse d'une table un peu envahissante...
Mais j'y retournerai.

Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil très chaleureux et personnalisés très joli cadre, et surtout, un vrai régal, tant dans l'assiette que dans le verre, grâce aux précieux conseils du patron. Tout est cuisiné avec du frais, la carte change régulièrement et est très originale. C'est inespéré de trouver une telle adresse hors d'une grande ville ! A recommander.

Avis publié : 27 juillet 2013

Cadre épuré mais froid, vin servit à la mauvaise température et qualité des plats médiocre. La petite terrasse est agréable mais je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté O Di'vin ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone
Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez O Di'vin ?