“Une rénovation réussie”

Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure
Arras, France
“Une rénovation réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel de chaîne qui a engager une rénovation importante. Pas de surprise sur la taille des chambres, mais un espace de repos très agréable, décoré avec goût. Le lavabo est réduit à la taille d un lave main, mais une grande douche compense cet inconvénient. Pour la télé écran plat, quel domage d'avoir voulu faire des économies! De marque exotique, le son est épouvantable, l image médiocre, et les chaînes ne sont pas règlees. La réception est superbe pour un hôtel 2 étoiles. Le buffet du petit déjeuner manque de produits frais et est un peu light. Des chambres ne sont pas encore en rénovees alors attention lors de votre réservation. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du février 2012
Christian G, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos différentes remarques concernant l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les travaux réalisés et tenons à vous informer que seules les chambres du rez-de-chaussée sont encore en rénovation et nous ne proposons donc plus de chambres non-rénovées aux clients.
Nous avons également pris bonne note de vos différentes remarques et tenions à vous informer des différents points suivants:
- des produits frais ont été rajoutés pour proposer un plus large choix de fromages, type de yaourts, charcuteries et produits chauds
- les télévisions étaient dans certaines chambres mal réglées et nous avons réajusté celà.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et dans cette attente, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Christian GALICE
Directeur

• Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-de-Mure ou ses environs
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Établissement : Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure
Adresse: Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure