“Une nuit à Kyriad St Bonnet de Mure” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France   |
Tarascon, 13150
“Une nuit à Kyriad St Bonnet de Mure”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Un radiateur sèche serviettes serait le bien venu dans la salle de bain, ainsi qu'un miroir grossissant.
Manquent de chaines Tv , celles de la TNT
Petit déjeuner trop cher a notre avis, 8€ serait suffisant.
Literie bonne mais on sent trop les alèzes....pas respirant.

Nous venons assez régulièrement dans votre hôtel, proche du domicile de nos enfants.
Souhait: maintien des prix à moins de 45€.
Merci.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, Directrice d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Concernant les points évoqués dans votre commentaire concernant un sèche serviette dans la chambre, et sachant que les serviettes sont changées tous les jours, sa présence dans la salle de bain serait inutile. Concernant les chaînes TV, le remplacement de tous les récepteurs est prévu dans les prochaines semaines afin de répondre aux nouvelles normes françaises TNT HD à partir d'Avril 2016.
Pour le petit déjeuner, je porte à votre connaissance qu'il s'agit d'un buffet à volonté, proposant 4 sortes de viennoiseries et 3 sortes de pains, de la charcuterie (jambon, dinde, rosette, saucisse sèche..) plusieurs variétés de yaourts, fromages et confitures, du buffet chaud (oeufs brouillés, saucisses fumées, crèpes..), fruits frais, jus de fruits. La proposition à 8€ correspond actuellement à un petit déjeuner continental complet mais limité tant dans le choix que dans la quantité. Je vous suggère de venir tenter l'expérience petit déjeuner buffet au Kyriad Saint-Bonnet de Mure, l'historique de vos passages montrant que vous ne l'avez jamais pris chez nous.
Quant au souhait d'un maintien des prix à moins de 45€, je vous rappelle que nous sommes un hôtel 3 étoiles et que 45€ n'est même plus le prix d'un 2 étoiles. Peut-être un emplacement de camping... Je vous rappelle que nos chambre sont équipées de produits de toilettes individuels, de tongs pour les sorties de douche, d'un plateau de courtoisie comprenant thé, café, lait, verveine, et petits biscuits, ainsi qu'une bouteille d'eau offerte. De plus, un accueil chaleureux est assuré 24h/24.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement lors d'une prochaine visite chez vos enfants, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Arrivé un dimanche soir à 23h00 après 2 heures de routes depuis la Haute-Savoie pour 1 nuit avant de reprendre un avion. Ouverture du portail sans attente, accueil chaleureux par un vigile fort sympathique qui ronde dans tout l'établissement, installation très rapide. Chambre plutôt spacieuse et bien agencée, très agréable, ambiance feutrée avec des petites touches dynamiques de vert. Le lit (ici un double), très grand, très confortable, très douillet, tout chaud... Avec les différentes lumières on peut recréer une ambiance lumineuse, tamisée ou pas trop agressive pour les yeux le matin. Salle de bain avec douche assez grande, j'y étais à l'aise avec mes 1m83. Ensuite des gros plus : un petit bureau mais avec une vrai chaise-fauteuil moelleuse très confortable, plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, infusion, biscuits, petite bouteille d'eau offerte, très agréable de pouvoir se faire une infusion avant de dormir. Ces petites attentions louables ne se retrouvent pas forcément dans du 4 étoiles. J'ai très bien dormi, excellente literie, une étape plus longue aurait été un plaisir. J'ai quitté l'hôtel vers 11h00, la jeune fille à la réception le lundi matin était accueillante, elle répondait en même temps au téléphone sans trainer, check-out très rapide, efficace...
Pour les petits moins, manque d'espace pour stocker de grands bagages, la porte de la douche pas très étanche, çà coule un peu à l'extérieur, pression de l'eau un peu faible à la douche mais suffisante pour moi. Le rideau vert avec le store blanc offre une très bonne obscurité mais pas complète, un store blanc plus épais offrirait une isolation lumineuse parfaite. On entend un petit peu les bruits extérieurs mais très bonne insonorisation globale. J'ai allumé la TV quelques minutes le matin pour regarder les infos, elle marchait très bien, qualité d'image pas au top mais convenable pour moi. Internet WI-FI fonctionnait très bien, mais code wi-fi affiché nulle part, j'ai du ressortir quelques minutes le soir retrouver mon bien sympathique vigile qui m'a aidé pour me connecter. Escaliers et couloirs spacieux mais pas d’ascenseur. En regardant à la loupe, on sent que la récente rénovation n'a pas été d'une très grande qualité, hauteurs de murs mal ajustées, coins fissurés, joints de carrelage un peu jaunis, mais excellente propreté générale...Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui me paraissait un peu cher.
Malgré des petits détails, je suis très satisfait de mon passage ici, un établissement qui vaut largement son prix et ses 3 étoiles ainsi que du personnel accueillant qui mérite d'être gratifié, j'ai pas forcément eu mieux dans du 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
Graziella R, Directrice d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement du temps et de l’intérêt que vous nous accordez. Nous sommes extrêmement heureux que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs concernant nos chambres et l’amabilité du personnel nous font très plaisir.
Concernant les petits moins, nous avons fait remonter les informations à notre service technique afin que le problème d'étanchéité des vitres de nos douches soit réglé très rapidement
Nous attirons votre attention sur l'Internet WI-FI qui fonctionnait très bien, celui-ci ayant été changé et upgradé très récemment. Le code wi-fi aurait dû vous être donné par notre sympathique réceptionniste de nuit. le nécessaire sera fait très vite pour qu'effectivement il soit affiché.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour et tester notre service petit déjeuner.
Cordialement.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

Quelques jours passés dans cet hôtel.
Facile d’accès. Je n'y ai ni déjeuner, ni dîner. Donc, je ne sais pas si de ce coté, ils sont bon.
L’accueil est sympathique et souriant.
Pour les chambres, c'est vieux, les espaces commun et la moquette des chambres est d'un autre age.
La TV est correct, même si la qualité d réception pas toujours top et le nombre de chaines très limité, une dizaine seulement, dont C+.
La Sale de bain est correct.
Quant au Wifi.......c'est pas du haut débit.....quand ça marche.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Graziella R, Directrice d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
La satisfaction client est notre priorité et nous faisons le maximum pour que votre séjour répondent à vos attentes.
Concernant vos remarques sur la vétusté de l'établissement, je porte à votre connaissance que notre établissement a été totalement rénové en 2012, chambres, couloirs et réception.
Quant au Wi Fi, consciente du problème que vous avez pu rencontrer, sachez que nous sommes actuellement en cours d'amélioration du système.
Ne restez pas sur une note négative, nous espérons, mon équipe et moi-même, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Trois étoiles à bon
Internet fonctionne très mal voir ne fonctionnent pas du tout c'est dommage.
Pas de soirée etape donc pour manger le soir c'est pas à l hôtel
Chambre propre et calme
Personnel sympathique souriant et accueillant
Petit déjeuner moyen
Parking ok
Bar avec un faible choix de boissons mais les classiques sont disponibles

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Graziella R, Responable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Cher Client,

C'est avec surprise que je découvre votre commentaire.
N'ayant pas eu la possibilité d'identifier votre séjour chez nous, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience

Concernant le wifi, consciente du problème que vous évoquez, sachez que son remplacement est en cours afin d'éviter les problèmes d'engorgement que vous avez rencontrés.

Nous avons un restaurant ouvert le soir du Lundi au Jeudi inclus, et fermé à midi et du Vendredi au Dimanche inclus, comme indiqué sur tous les sites de réservations. Donc possibilité de restauration pendant les horaires d'ouverture affichés.

Concernant votre surprise quant à la classification trois étoiles du Kyriad Saint-Bonnet de Mure, je suis moi-même surprise de cet avis un tant soit peu radical, sachant que les chambres sont toutes équipées de plateau de courtoisie proposant café, thé, tisane, lait et biscuits à discrétion. Une bouteille d'eau vous est également offerte. Des chaussons/tongs sont également à disposition, ce que l'on ne retrouve pas forcément dans tous les trois étoiles, ni même parfois dans certains quatre étoiles.
Notre parking est clos, surveillé par vidéosurveillance et gratuit, ce qui devient de plus en plus rare dans les hôtels aux abords des grandes villes...

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que je reste à votre entière écoute et réitère ma proposition d'échange sur le sujet.

Bien cordialement
Verrieres-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

J'avais appelé vers 18h pour vérifier que ma résa était OK et indiquer une arrivée tardive. Pas de problème pour accéder à l'hôtel et à l'accueil. Ca s'est compliqué ensuite :
1- le badge de la chambre qui m'a été donné n'ouvrait pas. Donc redescente par les escaliers car pas d'ascenseur
2- Après plusieurs manip, on me reparamètre le badge. Je remonte. J'ouvre la chambre pour m'apercevoir ... qu'elle n'avait pas été nettoyée.
3- Je redescends à nouveau mais ... la personne à l'accueil avait disparu. Je tente une recherche dans les étages. En vain
4- Je redescends à l'accueil et décide d'appeler l'hotel par le numéro externe. Le téléphone sonne dans l'accueil vide ... Au second appel, le vigile arrive.
5- Il me trouve une nouvelle chambre (l'hôtel était heureusement quasi vide). Je m'nstalle enfin dans ma chambre après 30 minutes de "promenade" dans les escaliers de l'hotel.
Le 0 erreur n'existe pas mais j'aurai aimé un peu plus d'accompagnement et compassion le soir même et ou lendemain.
Pour le reste, les chambres sont correctes.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.
Je vous prie d’accepter toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de l'attribution de votre chambre.
J’ai personnellement convoqué le réceptionniste en place ce week end pour le sensibiliser sur ces points essentiels que sont l'accueil, l'accompagnement du client dès son arrivée et la connaissance parfaite de son établissement. Un plan d’action a été mis en place pour éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir.
J’espère que malgré cet incident, nous vous compterons toujours parmi les clients du Kyriad Saint-Bonnet de Mure.
Bien cordialement
Goudargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Calme, bien situé, propre, accueil parfait... Tout ce que je demande pour un hôtel situé proche des zones industrielles.

Arrivée à 23h50, l'accueil est chaleureux et d'une gentillesse rare..

La chambre est suffisamment grande et bien agencée, la salle de bain est parfaite.

De plus, les chambres sont bien isolées phoniquement, ce qui devient rare actuellement...

La bouteille d'eau, le set boisson chaude dans la chambre est une bonne surprise et bien agréable lors de l'arrivée...

Le petit déjeuner est parfait, de bon produits, la possibilité d'avoir des œufs au plat, omelettes, et tout ce que l'on peut espérer pour un petit déjeuner...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor, et sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel KYRIAD de Saint-Bonet de Mure .Dans l'attente, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015 par mobile

Super accueil par le personnel , on nous a conseiller un restaurant très proche et très bon.la chambre était conforme à nos attentes , calme , et très propre.Nous avons passez un très bon moment avant de prendre notre avion tôt le lendemain matin.

Séjour du avril 2015
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 49 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Adresse: Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure