Tripadvisor
Sainte-Foy-les-Lyon
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Une adresse originale

Un voyage culinaire d'une soirée. Atelier en groupe pour un cadeau qui m'a été offert. Apprendre à... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2019
fanfan751
Sainte-Foy-les-Lyon, France
par mobile
Un séminaire d'entreprise sous le signe de la cuisine !

Avis écrit le 24 juillet 2019
GuillaumeCauC
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Un voyage culinaire d'une soirée.
Atelier en groupe pour un cadeau qui m'a été offert. Apprendre à concocter des petits plats, et dirigés par un chef. Matériel de qualité, bonne ambiance et dégustation en fin d'atelier culinaire.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Aurélie nous a accompagné dans la préparation d'un événement sur mesure pour un "team building" avec une vingtaine de collaborateur de notre entreprise. Nous avons passé un excellent moment à ses côtés : elle nous a donné de nombreux conseils (avisés) et nous sommes tous reparti en connissant de nouvelles techniques. Et la tête plein d'excellents souvenirs ! !
Merci Aurélie !

Date de l'expérience : juillet 2019
DelicieusementVotre, Gérant de Delicieusement Votre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Guillaume,

Merci pour ton commentaire, bravo pour ton engagement et celui de ton équipe.
Cela a été un vrai challenge pour nous ce format "sur mesure" avec coaching de ton équipe autour des fourneaux. Nous nous sommes bien amusés et avons nous aussi appris beaucoup de choses lors de cette journée.

A très bientôt, et good luck avec le saumon au gros sel !

Avis écrit le 29 juin 2019

Un bon moment convivial et délicieux
Aurelie est super et donne plein d astuces !
Et le repas après la préparation excellente

Date de l'expérience : juin 2019
DelicieusementVotre, Gérant de Delicieusement Votre, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Merci Mach0222, ce cours barbecue en votre compagnie était fort agréable malgré la chaleur.
En espérant vous avoir donné plein de clés pour la cuisson directe et indirecte.
A très bientôt ! Aurélie

Avis écrit le 28 janvier 2019

Mon équipe et moi avons passé une journée fort sympathique en présence d'Aurélie.
Nous avons appris quelques techniques (usage des couteaux), trucs et astuces... Et avons cuisiné des mets délicieux.
Cette activité est une merveilleuse idée pour découvrir ses collaborateurs dans un autre contexte que celui du bureau...
A refaire en famille ou entre amis!
Encore merci à Aurélie pour ton accueil et tes conseils avisés, et merci à ta collaboratrice discrète (mais tellement efficace).

Date de l'expérience : janvier 2019
DelicieusementVotre, Gérant de Delicieusement Votre, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Merci beaucoup Fanélie pour ton commentaire très élogieux. J'ai passé un super moment avec vous tous, c'est toujours un plaisir de cuisiner avec des gens motivés et chaleureux. Je suis contente que l'objectif professionnel de votre séminaire ait été atteint.
A très bientôt autour des fourneaux.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Quelle activité ! moi et mon équipe avons été accueillis par Aurélie dans un cadre champêtre à 10 minutes de Lyon en bus super pratique!
Les plats super et on repart avec les recettes à refaire à la maison c'est top!
Un super moment qui a vraiment soudé notre équipe et qui nous a permis de découvrir de nouveaux talents culinaires parmi les collègues !
Tout le monde a vraiment apprécié et recommandé l'expérience allez y les yeux fermés

Date de l'expérience : septembre 2018