“Cher pour pas grand chose”
Avis sur Caliceo

Caliceo
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juin 2014

Accueil zéro et par téléphone je n'en parle même pas! Espace détente quant il y a trop de monde ça ressemble plutôt à une piscine municipale! Bref à ne pas recommander!

Avis publié : 27 mai 2014

16 € pour 2 h un peu cher, pas d'espace de repos mais toute façon pas de temps! l'eau limite froide sauna et hamam tiède! beaucoup de bruit....

Avis publié : 27 mai 2014

Pensant passer une bonne journée détente avec une amie au Calicéo, quelle ne fut ma surprise de constater, alors que nous étions en semaine et hors vacances scolaires, que la zone des vestiaires empestait l'odeur des pieds!
Traverser le pédilule fut une "épreuve" au regard de l'état flou de l'eau.
Mon périple se poursuivit lorsque la zone hammam était en panne
Bref mes souvenirs que j'avais d'il y a 2 ans s'émiétèrent en 2 min.....
Très décevant.......

Avis publié : 30 avril 2014

un bel espace aquatique et détente, avec sauna, hammam, bains à remous,bassins à l'extérieur style "rivière nordique" très agréables,possibilité de cours aquagym et aquabiking (ces derniers avec supplément)
les moins : prix assez élevés pour les prestations fournies : 16 euros les 2 h pour, globalement, barboter dans les remous, hormis le sauna/hammam, et le cours d'aquagym si on a la chance de tomber dans le créneau horaire, ça fait cher la trempette ! De plus, il faut éviter les week-ends et les soirées à partir de 18-19 h à cause de l'affluence. Les installations n'ont pas très bien vieilli non plus.
A pratiquer occasionnellement, pour la détente, en heures creuses dans la semaine.
Je recommande la baignade dans les bassins à remous à l'extérieur, de préférence quand le temps est froid ou gris, ou à la tombée de la nuit, avec le beau batiment vitré éclairé, c'est royal !

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai chuté dans leur locaux , car le sol est trés glissant, une fois mouillé !
Résultat des courses, fracture ouverte, hospitalisation , opération et immobilisation pendant plusieurs mois !
Le comble de l'histoire, c'est qu'ils se déchargent de toute responsabilité.

Les voyageurs ayant consulté Caliceo ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon

Vous connaissez Caliceo ?