Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Avis mitigé

Nous sommes allés à Calicéo samedi 25 janvier en fin de journée pour deux heures. Soyez vigilant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Camille-bnd
par mobile
Moment de detente+++

Centre aquatique pour des heures de détente. En intérieur en extérieur. Sauna hammam aquagym... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Guichby
Montluel, France
par mobile
Lisez les 472 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai pu profiter d'un massage oriental. Accueil très agréable. Masseuse souriante, prévenante, qui maîtrise très bien les techniques de massage.
Propreté impeccable. J'ai passé un super moment.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Accueil médiocre pour un Spa
Ce jour à 18h le 29/12.
Est ce vraiment un endroit de détente?
Je ne recommande pas du tout

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

J’ai beaucoup apprécié le lieu, les installations, la propreté mais je déplore l’accueil très désagréable de la jeune femme brune du 14/12.
Je suis venue avec ma fille de six ans, question sur l’âge posée sur un ton fort désagréable tout comme la demande de vérification de la CNI, si je comprends que cette vérification soit réalisée pour « coller » au règlement j’aurais appréciée moins de suspicion, je me suis presque sentie coupable de venir avec elle... drôle d’accueil

Avis écrit le 7 décembre 2019

J'ai eu un massage vraiment d'exception ! Cassandre est vraiment très professionnelle et transmet le bien être. Merci pour ce moment de détente.

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Bon endroit pour ce relaxer
Très sympa intérieur et extérieur parfait pour passer un bon moment seul en couple ou en famille

Date de l'expérience : novembre 2019