“Très bon hôtel”

Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
Avis publié : 5 avril 2014

Chambres très propres, bien agencées. Séjour d'une nuit. Nous sommes arrivés après la fermeture et le personnel a été très arrangeant.
Situation calme. Nous étions en famille et tout le monde a bien dormi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel à petit prix par rapport à la prestation proposée ! ! Chambre neuve, deco à la mode, sanitaires très propres. personnel très sympathique, cuisine très bonne.service rapide.
A recommander et à essayer sans hésiter .
Très bon séjour au final

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour les petits budgets. Nous n'avons eu aucun souci pour rejoindre tous les points d'intérêt que nous souhaitions visiter (Halle Tony Garnier pour un concert dans un premier temps, puis basilique de Fourvière, Vieux Lyon, centre ville, etc.).
Le personnel est très aimable et accueillant. Nous y avons séjourné 2 nuits, la literie est confortable et les chambres sont très propres, mais assez mal insonorisées. La douche est exceptionnelle ! Très spacieuse, elle est idéale pour profiter d'un moment de détente après de longues visites.
Dommage que le portail du parking ne fonctionnait pas. Dans ce type de quartier, ça aurait été un peu plus rassurant...
Le petit-déjeuner est varié et très bon. Ce qui est très appréciable, c'est que le personnel n'hésite pas à combler les manques en tout genre, jusqu'à 10h (heure de fin de service). C'est rare de constater cette prestation dans beaucoup d'établissements.
Bref, c'est un hôtel à recommander pour visiter Lyon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

un super hôtel, la chambre est géniale avec une VRAIE salle de bains. très propres, parking fermé et gardé. Par contre pour déjeuner il faut sortir de l’hôtel et sa c'est pas top quand il pleut!!!

Par contre n'allez pas manger dans le restaurant accrochè à l’hôtel, c'est du foutage de gueule ils vous font croire que c'est un grand restaurant et c'est dégueulasse!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Ce qui fait la différence, c'est le service et le comportement du personnel. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Mon hôtesse n'a pas hésité à préparer elle-même une très belle salade, quand elle a vue que je n'arrivais pas à joindre un traiteur, car le restaurant était fermé le lundi midi. Ce restaurant attenant à l’hôtel, vaut le détour, y compris si vous ne séjournez pas. Visiblement de frais, et de qualité, bravo au chef. Le café du matin est mieux adapté au palet américain, qu'à mon palet genre Italien, mais j'y ai mangé le plat du menu 3 soirs de suite; et c'était Boeuf bourguignon; suprême de poulet; excellents. Merci pour les œufs brouillés le matin, parfaits.

Astuce pour la chambre : Prenez des bouchons d'oreilles au cas ou vous tomberiez sur des voisins "indélicats" e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

D'aspect extérieur, l'hôtel fait un peu cabane de chantier Algecco posés les uns sur les autres. Mais une fois à l'intérieur, l'ensemble est moderne, en très bon état, propre, et calme! Le restaurant juste à proximité est également récent, propre, et copieux (peti dej pris uniquement), avec un personnel serviable et discret. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour, Ayant passés la nuit dans la chambre n°50, moi et mon ami avons été gênés par un bruit extérieur (appareil non défini chaufferie ou autre...) mais nos enfants ayant dormi dans la chambre voisine n°51 n'ont rien entendu. Excellent accueil, parking privatif très apprécié ainsi que des chambres spacieuses et bien équipées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-les-Lyon ou ses environs
Domaine Lyon Saint Joseph
Perrache - Charlemagne
Ibis Budget Lyon Confluence
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 98 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy

Adresse: 35 Chemin de la Croix Pivort | 35 Chemin de la Croix Pivort, 69110 Sainte-Foy-les-Lyon, France (Anciennement Campanile Lyon Ste-Foy La Mulatiere)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Sainte-Foy-les-Lyon
N° 2 sur 2 Hôtels à Sainte-Foy-les-Lyon
Catégorie de prix : 51€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy 3*
Idéalement situé dans un Parc Arboré des hauteurs Lyonnaises L’hôtel Kyriad Lyon Sud Sainte Foy, vous assure un séjour calme et serein. A seulement 3 km du centre-ville, L’Hôtel Kyriad Lyon Sud Ste Foy est proche de la Basilique Fourvière, du vieux Lyon, de la Halle Tony Garnier et du stade Gerland ainsi que du grand Aquarium de Lyon. L’accès à l'hôtel est facilité par la proximité de la Gare Perrache et des autoroutes A6/A7, L’hôtel est desservi par les transports urbains Lyonnais, un service de réservation de taxi est à votre disposition. Une situation privilégiée pour profiter des principales attractions Lyonnaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ste-Foy La Mulatiere