“Excellent accueil”
Avis sur Le Dauphin Blanc

Le Dauphin Blanc
Avis publié : 19 février 2013

Grand merci au patron, ainsi qu'à son équipe. Gentillesse, amabilité au RDV.
les chambres sont Propres. Nous avons affaire à des passionnés. N'hésitez pas à demander ce qu'il y a à faire aux alentours. Je vous le recommande d'urgence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Blanc une seule nuit et nous y reviendrons très certainement !
Le responsable de l'établissement est tout ce qu'il y a de plus accueillant, chaleureux et agréable.
A peine arrivé, il s'est excusé devoir nous donné (cause d'établissement complet) la chambre la moins sympathique de l'hôtel. Nous avons tout de même été ravie, chambre agréable tout, endroit très beau, literie confortable, mini bar a disposition, grande TV, propretés des chambres absolument irréprochable.

Nous sommes venu pour accompagné mes parents qui étaient déjà venus auparavant et ont été tout aussi ravis.

Le petit déjeuner est copieux, complet, varié, et les produits sont de qualités.

Seul bémol, nous avons aperçu la responsable qui n'a pas décroché un sourire, ni un "bonjour"...
Les cheveux en vrac, le pantalon tombant en bas des fesses... l'air très détendu, alors que le propriétaire courait dans tous les sens afin de satisfaire les besoins de tous les clients entre le départ de certains et le petit déjeuner des autres...

Mon conjoint et moi même sommes de l’hôtellerie restauration et savons bien quelles sont les exigences du métier.

Cependant nous remercions le propriétaire de l'établissement de faire partager autant de bonheur par la vue d'un magnifique bassin avec des carpes koi, un établissement avec beaucoup de potentiel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits pour les fêtes de Noël dans cet établissement dans une chambre prémium, où tout était vraiment parfait. Les chambres sont très propres, le lit grande taille, pour changer des draps généralement tous blancs dans les hotels, il y avait une couette avec une jolie housse de couleurs. La salle de bains bien agencée, le linge de toilette changé tous les jours. Le WC séparé. TV avec écran de bonne taille, lecteur DVD, des bonbons et une bouteille d'eau renouvelés régulièrement, une superbe vue sur la montagne. Et surtout à cette époque un très bon chauffage. Chambre très calme.
Les propriétaires sont un jeune couple charmant, très serviable et accueillant.
Le petits déjeuner est copieux et très varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, la direction est jeune est très sympathique. Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix et au calme, douche moderne, tv écran plat avec lecteur de dvd, wifi. Agréablement surpris pour une classification deux étoiles **. Le petit déjeuner est très varié, et l'on vous propose en plus du jus d'orange basic, un jus d'orange pressé mains.
Merci pour ce service soigné et les bonbons dans la chambre...
Nous reviendrons sans hésiter, car il paraîtrai qu'un jacuzzi fasse son apparition.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai séjourné au dauphin blanc il y a quelques jours, j'ai été accueillit par le jeune couple de propriétaires très charmants et sympathiques! les chambres sont agréables et bien agencées. Tout était parfait! Le seul bémol serait le personnel de ménage: notamment une employée aux cheveux longs qui n'ai pas très aimable et qui n'a ni le sens du contact avec le client, ni celui de la propreté.... Pour l'anecdote, je suis revenu dans ma chambre dans l'après-midi; je lui est demandé des serviettes pour ma douche,car il n'y en avait pas; celle-ci a été très impolie en me disant que c'était impossible qu'elle ai oublié! Quel dommage! (j'ai du les demander à la patronne) Mais je reviendrai pour les beaux yeux de la directrice sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons passé un week-end merveilleux avec mon mari!
une vue magnifique sur les montagnes enneigées, un environnement fleuri en pleine automne...
chambre très propre de taille correcte avec une literie "king size", une belle salle de bains, avec des petites attentions, un personnel super qui a pu nous renseigner sur les activités exterieures à l'hotel.
et le "must", un petit dej' avec beaucoup de viennoiseries qui font envie!
nous avons du mal a croire que nous étions a proximité de Grenoble, plutot en vacances!
nous reviendrons avec grand plaisir cet été!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

L'hôtel n'est pas situé loin de l'autoroute, alors si on est en passage, il est bien situé. Maintenant l'entourage était un peu triste puisqu'on avait pas encore commencé avec la plantation du jardin et les plantes, mais je pense qu'en été c'est assez agréable. La chambre était très petite mais propre, avec une trés bonne literie. Salle de bain avec WC séparé était bien et propre. Le petit déjeuner pour € 9 était bien en relation prix/qualité. L'hotel est très calme puisque toutes les chambres sont situées vers le jardin et les montagnes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ismier ou ses environs
Appart'City Confort Grenoble Inovallée
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin
Kyriad Grenoble Est - Meylan
Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 2 sur 4 à Meylan
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 25 sur 50 à Grenoble
Mercure Grenoble Meylan
Mercure Grenoble Meylan
N° 1 sur 4 à Meylan

Vous connaissez Le Dauphin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin Blanc

Adresse: 1000 route de Chambery, 38330 Saint-Ismier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Ismier
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ismier
Catégorie de prix : 69€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Dauphin Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dauphin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Blanc Saint-Ismier