“Vaut le détour !!”

Le Dauphin Blanc
Toulouse, France
“Vaut le détour !!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil très chaleureux, une serviabilité et une gentillesse rares de la part du propriétaire. Une chambre confortable et calme avec vue sur les montagnes, une salle de bains bien équipée, le tout dans une propreté sans reproche. Un parking à disposition, un jardin et une terrasse agréables. Un petit-déjeuner très copieux (viennoiseries, crêpes...) où l'on découvre de nouvelles saveurs dans les confitures, un grand choix de thés... Le patron nous a même pressé des oranges. Nous étions de passage dans cet hôtel mais nous ne manquerons pas d'y retourner en faisant même un détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Maule, France
Avis écrit le 22 avril 2013

C'était notre second séjour au Dauphin Blanc, et franchement dès que nous devrons retourner chez notre fils ce sera chez eux que nous descendrons. Vincent le propriétaire, est toujours souriant, disponible, agréable, l'hotel est très propre, les chambres sont jolies, et le petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire, que du bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 février 2013

les chambres n'étant pas sur la rue c'est très calme, parking, accès facile.
cet hôtel est très bien, notre chambre était un peu petite mais confortable, wc séparé de la sdb, un plus quand on est 2! hôtel très propre.
si le temps le permet il y a une terrasse agréable et de belles balades à faire autour. vue sur les montagne autour.
pas loin du centre de Grenoble même avec embouteillages sur autoroute.
l'accueil est très sympa, le petit déjeuner est un vrai plaisir, même si il faut passer par l'extérieur pour rejoindre la salle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bethune
Avis écrit le 19 février 2013

Grand merci au patron, ainsi qu'à son équipe. Gentillesse, amabilité au RDV.
les chambres sont Propres. Nous avons affaire à des passionnés. N'hésitez pas à demander ce qu'il y a à faire aux alentours. Je vous le recommande d'urgence.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Blanc une seule nuit et nous y reviendrons très certainement !
Le responsable de l'établissement est tout ce qu'il y a de plus accueillant, chaleureux et agréable.
A peine arrivé, il s'est excusé devoir nous donné (cause d'établissement complet) la chambre la moins sympathique de l'hôtel. Nous avons tout de même été ravie, chambre agréable tout, endroit très beau, literie confortable, mini bar a disposition, grande TV, propretés des chambres absolument irréprochable.

Nous sommes venu pour accompagné mes parents qui étaient déjà venus auparavant et ont été tout aussi ravis.

Le petit déjeuner est copieux, complet, varié, et les produits sont de qualités.

Seul bémol, nous avons aperçu la responsable qui n'a pas décroché un sourire, ni un "bonjour"...
Les cheveux en vrac, le pantalon tombant en bas des fesses... l'air très détendu, alors que le propriétaire courait dans tous les sens afin de satisfaire les besoins de tous les clients entre le départ de certains et le petit déjeuner des autres...

Mon conjoint et moi même sommes de l’hôtellerie restauration et savons bien quelles sont les exigences du métier.

Cependant nous remercions le propriétaire de l'établissement de faire partager autant de bonheur par la vue d'un magnifique bassin avec des carpes koi, un établissement avec beaucoup de potentiel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maule, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits pour les fêtes de Noël dans cet établissement dans une chambre prémium, où tout était vraiment parfait. Les chambres sont très propres, le lit grande taille, pour changer des draps généralement tous blancs dans les hotels, il y avait une couette avec une jolie housse de couleurs. La salle de bains bien agencée, le linge de toilette changé tous les jours. Le WC séparé. TV avec écran de bonne taille, lecteur DVD, des bonbons et une bouteille d'eau renouvelés régulièrement, une superbe vue sur la montagne. Et surtout à cette époque un très bon chauffage. Chambre très calme.
Les propriétaires sont un jeune couple charmant, très serviable et accueillant.
Le petits déjeuner est copieux et très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, la direction est jeune est très sympathique. Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix et au calme, douche moderne, tv écran plat avec lecteur de dvd, wifi. Agréablement surpris pour une classification deux étoiles **. Le petit déjeuner est très varié, et l'on vous propose en plus du jus d'orange basic, un jus d'orange pressé mains.
Merci pour ce service soigné et les bonbons dans la chambre...
Nous reviendrons sans hésiter, car il paraîtrai qu'un jacuzzi fasse son apparition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ismier ou ses environs
HDC Hôtel de Crolles
HDC Hôtel de Crolles
N° 1 sur 1 à Crolles
Appart'City Confort Grenoble Inovallée
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble
N° 1 sur 2 à Eybens
Kyriad Grenoble Est - Meylan
Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 2 sur 4 à Meylan

Vous connaissez Le Dauphin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin Blanc

Établissement : Le Dauphin Blanc
Adresse: 1000 route de Chambery, 38330 Saint-Ismier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Ismier
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ismier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Dauphin Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dauphin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Blanc Saint-Ismier