“A recommander”

Le Dauphin Blanc
Genève, Suisse
“A recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel familial, un des seuls dans la région, accueil sympa et ouvert, petit déjeuner copieux et équilibré. Chambres un peu petites, mais calmes et propres.
Idéal pour clientèle d'affaires ou de randonnées.
Le patron se met en quatre pour vous faire plaisir.
Beau choix de bières artisanales

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jpshotel, Gérant de Le Dauphin Blanc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci à vous pour ce commentaire positif.

En effet nous faisons notre maximum afin de recevoir notre clientèle dans les meilleures conditions possibles et ainsi permettre à nos clients de passer un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs de notre belle région.

Cordialement.

Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Un bel hôtel ou il fait bon vivre, ou l'on peut apprécier un petit apéro en terrasse avec une vue imprenable sur le massif tout en appréciant le calme ambiant. Les chambres sont accueillantes, grande, confortable et surtout propre. Concernant le petit déjeuner on a l’embarras du choix, il y en a pour tous les gouts, bon rapport qualité/prix.

En bref, super cadre, superbe accueil (gérant fort sympathique), superbe séjour

Je recommanderai cet hôtel a des amis sans hésité !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Gérant de Le Dauphin Blanc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre séjour chez nous fut agréable. Nous somme heureux que le cadre et la vue depuis notre établissement vous aient plu et que notre petit déjeuner vous ait en tout point satisfait.
Merci pour votre commentaire et pour la recommandation de notre hôtel a vos amis.
Cordialement.

Aurélie et Vincent
Marseille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

nouveau séjour, nouvelle chambre. celle-là était grande, moderne, propre, accueillante. un grand lit confortable, salle d'eau assez grande avec douche à hydrojet, (çà c'est un vrai plaisir!!), WC séparé, petit frigo...
toujours aussi calme malgré la proximité de la route.
au petit déjeuner tout le monde trouve son bonheur, il y en a pour tous les goûts... pain chaud, viennoiseries, crêpes, blinis, gâteaux, yaourts, confiture, miel, salade de fruit, fromage, charcuterie, œufs : un des meilleurs petits déj que j'ai pu voir!
quant à l'accueil il est extrêmement sympathique, souriant et professionnel.
on peut garer sans souci
on est proche de Grenoble d'un côté et des grands espaces de la Chartreuse de l'autre.
rien à dire de négatif, pas de doute à notre prochain séjour dans la région nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
Avis écrit le 25 octobre 2013

De retour de vacances , j'ai choisi au hasard cet hôtel , un dimanche d'aout. Nous étions ma femme et moi accompagnés de notre petit chien . Quand le patron l'a vu , il nous a dit : comme il est plus petit que mon chat , vous ne paierez rien en supplément ! En cette saison , pas de restaurant ouvert , et le propriétaire nous a bien conseillé . Le parking est étroit mais fermé par un portail à ouverture à code .Malgré la proximité de la route , la chambre était calme ; la douche équipée de jets ... Le petit déjeuner était très copieux ! Le seul bémol : le frigo n'était pas super propre , mais on peut pardonner ce détail , car la patronne devait accoucher incessamment .. Nous y reviendrons certainement car nous aimons ce genre de patron sincère
, avec qui nous avons aimé discuter .......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit hôtel convivial, où les chambres sont confortables et propres . Une salle de bain assez grande avec un douche massage!
Un petit déjeuner garni: crêpes, pancakes, brioches, pain de mie, pain frais, œufs, charcuterie, fromage, yaourt, fruit, ....et déclicieux!
un accueil très sympathique: le gérant est très aimable et arrangeant!
une petite adresse sympa avec un rapport qualité prix excellent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très professionnelle et irréprochable. Les chambres certes sont petites mais très fonctionnelle. Petit plus : kleenex, sèche cheveux dispos dans salle de bain.
Équipement très bien pour un 2 étoiles : frigo, wifi gratuit, Tv grand écran.

Aucun regret pour ce choix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

J'y suis allé très régulièrement (chaque mois) pendant plusieurs années et le niveau reste le même. Les chambres sont régulièrement refaites avec les sanitaires remis à neuf. Les chambres sont confortables et bien equipées. Le service est impecable et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner, un des meilleurs jamais eu: très complet, personnalisé et pas cher. Attention, pas d'accueil après 23h, mais appel tel possible et un peu excentré de Grenoble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Ismier ou ses environs
Appart'City Confort Grenoble Inovallée
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin
HDC Hôtel de Crolles
HDC Hôtel de Crolles
N° 1 sur 1 à Crolles
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble
N° 2 sur 4 à Meylan
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 2 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Vous connaissez Le Dauphin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Dauphin Blanc

Établissement : Le Dauphin Blanc
Adresse: 1000 route de Chambery, 38330 Saint-Ismier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Ismier
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ismier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Dauphin Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dauphin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Blanc Saint-Ismier