Tripadvisor

Le Tonneau de Diogene Saint-Ismier
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Saint-Ismier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir notre nouveau concept! Ici vous pourrez boire et manger. Happy Hours de 18h à 19h30 et de 22h30 à 00h00 Bières pression - Cocktails - Virgin cocktails, verres de vins, jus de fruits 100 % fruits... Menu Grenouilles... et Formules Resto + Grignotage à partir de 4€ / Entrées 10€ & Plat 16€ & Dessert 6€ Afters après 22h00 côté Pub Faites-le savoir! Un concept Pub/Brasserie ouvert du lundi au samedi, dans un décor convivial caractérisé par des graffitis et une vue incomparable sur Belledonne. Immense terrasse en caillebotis. Toute la journée, vous pouvez manger et boire au Tonneau.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine traditionnelle
Ambiance correcte
Erreur au moment de l’addition qui aurait mérité un geste (café , digestif)

Date de la visite : janvier 2020
ISABELLE L, Propriétaire de Le Tonneau de Diogene Saint-Ismier, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Soit on dit tout, soit on ne dit rien.
Merci pour votre visite lors de laquelle vous avez eu un différent avec une personne d’une table voisine.
La raison m’importe peu, le résultat est là et l’on n’est jamais ni tout blanc ni tout noir dans une situation donnée. Je suis allée vous voir et vous m’avez dit ne plus rien vouloir, contrariés par l’événement. Lors du règlement, alors qu’il y avait beaucoup de monde et que j’ai perdu du temps à gérer un différent de type cour d’école, je me suis trompée de table, mais, il n’y a eu aucun préjudice car vous vous en êtes aperçu et avons immédiatement réglé l’erreur. Celle d’une personne juste humaine qui n’a pas à subir les mauvais comportements des autres.
A quand le TripAdvisor des clients.

Écrivez un avisAvis (220)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne table à prix abordable
Le choix entre les entrées les plats et les desserts est large
La cuisine est très bonne et copieuse
L’accueil est top ! La serveuse et la gérante sont très agréables et souriantes
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Plats bien trop cher pour la qualité et la quantité .
Belle terrasse et vue magnifique sur la chaîne de belledonne

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Repas en terrasse avec une superbe vue, la salade était généreuse avec des bons produits, et bien dressée. Cependant 16 euros pour une salade, cela reste un peu élevé comme tarif.
Personnel très accueillant et sympatique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Client régulier depuis quelques années, je ne peux que conseiller vivement cet établissement, de tout points excellent.

Tout d'abord le lieu, la décoration est très sympa avec une ambiance lounge bar tandis que la terrasse offre une vue imprenable et bucolique sur la chaîne de belledonne. L'accueil est très chaleureux et la gérante se soucie sincèrement de votre bien être et demande à chaque visite notre ressenti sur le repas.

La carte est suffisamment variée et maîtrisée pour satisfaire tous les goûts et préférences de chacun au prix très abordable de 16 euros le plat. Leurs gratins de ravioles sont les meilleurs que jai pu tester en restauration (et meme meilleurs que ceux de ma maman)et leurs desserts sont excellents! Avec une mention spéciale au fondant au chocolat!

Bref, restaurant à faire et à refaire sans modération!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau de Diogene Saint-Ismier ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez Le Tonneau de Diogene Saint-Ismier ?