“Bien mais peut mieux faire”

Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Avis publié: 20 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé est c'est pourquoi j'y viens et la cuisine est bonne.
Par contre ma femme ne peut y dormir car la "soufflerie" est pénible et lorsqu'on veut manger très bien c'est un peu cher.
C'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses donc j'y vais quand j'ai du travail administratif à faire.
Le personnel aussi est très gentil et serviable.
Le buffet du petit-déjeuner est génial.
Bref je mets moyen car je ne peux pas mettre très bien, le bon choix serait : bien mais peut mieux faire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2012 par mobile

Rien n'a été fait depuis 20 ans -toujours très bruyant. Très cher . Sont réduits à accueillir des groupes de personnes âgées Désolant. Utiliser que si il n'y a rien d'autre...Rien n'a été fait depuis 20 ans -toujours très bruyant. Très cher . Sont réduits à accueillir des groupes de personnes âgées Désolant.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 26 février 2012

Le seul avantage de cet hôtel est sans nul doute sa situation, aux abords de l'autoroute A42 et proche du centre industriel et commercial de Saint-Maurice-de-Beynost. Les chambres sont spacieuses mais manque d'équipements modernes (chauffage en soufflerie, volets cassés,...) Le restaurant n'a rien d'exceptionnel et la décoration est digne d'un vieil hôtel soviétique. Mérite un sérieux coup de neuf !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2012

en fait c'est dommage car cette hôtel est très agréable belle chambre très bien équipe avec un confort haut de gamme ou j'ai passé deux nuits excellente petit déjeuner parfait grande salle a manger personnel au petit soin juste la restauration qui n'est pas a la hauteur tant sur le plan de la qualité que de la quantité les vins quant a eux sont excellents et tranche avec la qualité bien moyenne de la nourriture malgré tout je reviendrais en espérant vivement des améliorations dans se domaine .

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a l’apposé de l'autoroute
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Antoine F, Directeur général de Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

merci pour votre avis nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la restauration que vous avez trouvé moyenne, merci de votre remarque bien utile pour notre progression.

Salutations A.FERRAGUT / Directeur

Avis publié: 10 décembre 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles ....
Les chambres sont spacieuses mais la déco et hors d'âge !
Les salle de bain sont tristes.
La literie est bonne
Pas C+ ! pour un trois étoiles....
Le bar est assez triste.
Certaines chambres sont trop bruyantes avec l'autoroute toute proche.
Le personnel est assez sympa.
Le petit déj est copieux, par contre le restaurant.....Aie aie aie !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2011

Cet hôtel de 90 Chambres est très bien situé dans la banlieue de LYON au croisement d'autoroutes et parfaitement insonorisé.Idéal pour les réunions et étapes d'affaires; tout est bien pensé pour le voyageur d'affaires ou de commerce.
Literie et chambres impeccables et vont être en plus rénovées , petit à petit.
Restauration très fine, en qualité et en quantité.
Personnel très aimable et toujours aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2009

Je suis un client régulier de cet hotel pour mes voyages professionnels. C'est pour moi un endroit ou il est trés agréable de séjourner lors de mes nombreux déplacements.
Le restaurant est un vrai bonheur, tant par sa qualité que par sa diversité de plats toujours trés bien préparés et copieux, pour un prix trés raisonnable. Le personnel est tés sympathique mais également trés prévenant de vos moindre besoins. Salle de restaurant spacieuse, lumineuse et calme.
Les chambres sont en cours de rénovation et sont trés agréalbes. La décoration y est moderne et tout est fait pour se sentir à l'aise.
Je le recommande volontiers pour tous les voyageurs professionnels et pour les haltes en famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Beynost ou ses environs
Ibis Lyon Est Beynost A42
Aka Lodge Lyon Est
Aka Lodge Lyon Est
N° 2 sur 6 à Meyzieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain

Adresse: A42 Sortie No 5, 01700 Saint-Maurice-de-Beynost, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Maurice-de-Beynost
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-de-Beynost
Catégorie de prix : 86€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Lyon Est - Porte De L'Ain Saint-Maurice-De-Beynost