“agréablement surpris” 4 5 étoiles

Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Reims, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

En déplacement pour affaire, j'ai été très agréablement surpris par le confort d'un hôtel pourtant situé en bordure d'autoroute. Chambres très spacieuses, petit déjeuner appétissant et copieux, accueil agréable et sympathique. Une bonne adresse pour affaires ou pour faire du tourisme dans la région. un grand parking pour laisser sa voiture, et ce qui me paraît désormais indispensable dans un hôtel, le wifi est gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

royan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons profité d'une formule en promotion AVION+ HOTEL à bas prix lors du salon professionnel SIRHA. La prestation était surprenante. La chambre était très grande : 1 gd lit + canapé lit. 1 salle de bain 2 vasques. 1 toilette indépendant. 1 coffre fort. Literie confortable.
Si vous bénéficiez d'une formule économique en passant par un site internet, demandez bien à l'accueil si vous avez un petit déjeuner inclus : il n'était pas noté sur le site par lequel nous sommes passés mais il est était pourtant compris dans le prix. Bonne surprise !
Beaucoup plus confortable et accueillant que toutes ces chaines d'hotels habituelles et stéréotypée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Le personnel est toujours aussi courtois professionnel et accueillant dans cet hotel ou je viens depuis plus de 15 ans. Bravo pour vos salons tout fraîchement refait : que c'est beau !
Les chambres y sont spacieuse et bien équipées. Vous avez vraiment de la place.
La table y est très bonne et les vins également.
Un seul bémol les prix un peu élevé ! Mais bon c est soit un superbe petit déjeuner et le prix qui va avec soit moins bien moins cher !
Encore bravo pour la rénovation !

• Séjour du octobre 2012
LOUPIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé est c'est pourquoi j'y viens et la cuisine est bonne.
Par contre ma femme ne peut y dormir car la "soufflerie" est pénible et lorsqu'on veut manger très bien c'est un peu cher.
C'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses donc j'y vais quand j'ai du travail administratif à faire.
Le personnel aussi est très gentil et serviable.
Le buffet du petit-déjeuner est génial.
Bref je mets moyen car je ne peux pas mettre très bien, le bon choix serait : bien mais peut mieux faire !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Rien n'a été fait depuis 20 ans -toujours très bruyant. Très cher . Sont réduits à accueillir des groupes de personnes âgées Désolant. Utiliser que si il n'y a rien d'autre...Rien n'a été fait depuis 20 ans -toujours très bruyant. Très cher . Sont réduits à accueillir des groupes de personnes âgées Désolant.

• Séjour du mai 2012
Wallonie, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le seul avantage de cet hôtel est sans nul doute sa situation, aux abords de l'autoroute A42 et proche du centre industriel et commercial de Saint-Maurice-de-Beynost. Les chambres sont spacieuses mais manque d'équipements modernes (chauffage en soufflerie, volets cassés,...) Le restaurant n'a rien d'exceptionnel et la décoration est digne d'un vieil hôtel soviétique. Mérite un sérieux coup de neuf !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

en fait c'est dommage car cette hôtel est très agréable belle chambre très bien équipe avec un confort haut de gamme ou j'ai passé deux nuits excellente petit déjeuner parfait grande salle a manger personnel au petit soin juste la restauration qui n'est pas a la hauteur tant sur le plan de la qualité que de la quantité les vins quant a eux sont excellents et tranche avec la qualité bien moyenne de la nourriture malgré tout je reviendrais en espérant vivement des améliorations dans se domaine .

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a l’apposé de l'autoroute
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Antoine F, Directeur général de Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
merci pour votre avis nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la restauration que vous avez trouvé moyenne, merci de votre remarque bien utile pour notre progression.

Salutations A.FERRAGUT / Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Beynost ou ses environs
Ibis Lyon Est Beynost A42
Hotel Le Terminus
Hotel Le Terminus
N° 1 215 sur 2 162 à Rhône-Alpes
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain

Établissement : Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Adresse: Bretelle a 42, 01700 Saint-Maurice-de-Beynost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Maurice-de-Beynost
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-de-Beynost
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Budget Places, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Lyon Est - Porte De L'Ain Saint-Maurice-De-Beynost