Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
hotelF1 Lyon est Beynost(Saint-Maurice-de-Beynost)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Le Petit Casset(La Boisse)
Eclipse(Decines-Charpieu)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons sejourne une nuit, on a meme failli faire demi tour tellement l'hotel est vieux. Il sent mauvais il est sale et la deco est top ringard.
Je ne comprend pas comment on a pu accorder trois etoiles. Le moindre hotel deux etoiles type etap hotel est 10 fois mieux. La tele est toute petite mon ordinateur portable est plus grand.
Aucun standing. Une vraie escroquerie
A eviter a tout prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

En déplacement pour affaire, j'ai été très agréablement surpris par le confort d'un hôtel pourtant situé en bordure d'autoroute. Chambres très spacieuses, petit déjeuner appétissant et copieux, accueil agréable et sympathique. Une bonne adresse pour affaires ou pour faire du tourisme dans la région. un grand parking pour laisser sa voiture, et ce qui me paraît désormais indispensable dans un hôtel, le wifi est gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons profité d'une formule en promotion AVION+ HOTEL à bas prix lors du salon professionnel SIRHA. La prestation était surprenante. La chambre était très grande : 1 gd lit + canapé lit. 1 salle de bain 2 vasques. 1 toilette indépendant. 1 coffre fort. Literie confortable.
Si vous bénéficiez d'une formule économique en passant par un site internet, demandez bien à l'accueil si vous avez un petit déjeuner inclus : il n'était pas noté sur le site par lequel nous sommes passés mais il est était pourtant compris dans le prix. Bonne surprise !
Beaucoup plus confortable et accueillant que toutes ces chaines d'hotels habituelles et stéréotypée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Le personnel est toujours aussi courtois professionnel et accueillant dans cet hotel ou je viens depuis plus de 15 ans. Bravo pour vos salons tout fraîchement refait : que c'est beau !
Les chambres y sont spacieuse et bien équipées. Vous avez vraiment de la place.
La table y est très bonne et les vins également.
Un seul bémol les prix un peu élevé ! Mais bon c est soit un superbe petit déjeuner et le prix qui va avec soit moins bien moins cher !
Encore bravo pour la rénovation !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé est c'est pourquoi j'y viens et la cuisine est bonne.
Par contre ma femme ne peut y dormir car la "soufflerie" est pénible et lorsqu'on veut manger très bien c'est un peu cher.
C'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses donc j'y vais quand j'ai du travail administratif à faire.
Le personnel aussi est très gentil et serviable.
Le buffet du petit-déjeuner est génial.
Bref je mets moyen car je ne peux pas mettre très bien, le bon choix serait : bien mais peut mieux faire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires