“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain

Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Sur le papier, l'hôtel laisse voir de par son tarif et ses prestations une bonne adresse, :(
Chambre quelconque, mauvaise isolation des fenêtres ( fort passage de courants d'air)
Douche avec baignoire en plastique qui grince quand l'on monte dedans.
Aspect général de la chambre un peut "vieillot"
Restaurant chers pour la qualité des plats.
Je retiendrais pas cette adresse lors de mes futurs déplacement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un personnel d'une rare gentillesse et sympathie au restaurant et au bar (un peu moins à l'accueil). Une nourriture d'excellente qualité, et un petit déjeuner très complet.
Des chambres très spacieuses et bien aménagées (bureau, table, chaises) avec un grand lit confortable. Pas trop bruyant les fenêtres fermées et calme la nuit. J'ai passé 2 nuits la fenêtre ouverte et j'ai bien dormi malgré la proximité de l'autoroute.
Un bémol pour la décoration de l'ensemble qui est un peu vieillotte mais tout est très propre.
C'est un excellent hôtel, d'un bon rapport qualité prix pour des séjours professionnels. Du fait de sa situation; je ne conseille pas pour le tourisme du fait de sa situation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Linas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons sejourne une nuit, on a meme failli faire demi tour tellement l'hotel est vieux. Il sent mauvais il est sale et la deco est top ringard.
Je ne comprend pas comment on a pu accorder trois etoiles. Le moindre hotel deux etoiles type etap hotel est 10 fois mieux. La tele est toute petite mon ordinateur portable est plus grand.
Aucun standing. Une vraie escroquerie
A eviter a tout prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maurice-de-Beynost

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

En déplacement pour affaire, j'ai été très agréablement surpris par le confort d'un hôtel pourtant situé en bordure d'autoroute. Chambres très spacieuses, petit déjeuner appétissant et copieux, accueil agréable et sympathique. Une bonne adresse pour affaires ou pour faire du tourisme dans la région. un grand parking pour laisser sa voiture, et ce qui me paraît désormais indispensable dans un hôtel, le wifi est gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons profité d'une formule en promotion AVION+ HOTEL à bas prix lors du salon professionnel SIRHA. La prestation était surprenante. La chambre était très grande : 1 gd lit + canapé lit. 1 salle de bain 2 vasques. 1 toilette indépendant. 1 coffre fort. Literie confortable.
Si vous bénéficiez d'une formule économique en passant par un site internet, demandez bien à l'accueil si vous avez un petit déjeuner inclus : il n'était pas noté sur le site par lequel nous sommes passés mais il est était pourtant compris dans le prix. Bonne surprise !
Beaucoup plus confortable et accueillant que toutes ces chaines d'hotels habituelles et stéréotypée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Le personnel est toujours aussi courtois professionnel et accueillant dans cet hotel ou je viens depuis plus de 15 ans. Bravo pour vos salons tout fraîchement refait : que c'est beau !
Les chambres y sont spacieuse et bien équipées. Vous avez vraiment de la place.
La table y est très bonne et les vins également.
Un seul bémol les prix un peu élevé ! Mais bon c est soit un superbe petit déjeuner et le prix qui va avec soit moins bien moins cher !
Encore bravo pour la rénovation !

• Séjour du octobre 2012
LOUPIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel est super bien situé est c'est pourquoi j'y viens et la cuisine est bonne.
Par contre ma femme ne peut y dormir car la "soufflerie" est pénible et lorsqu'on veut manger très bien c'est un peu cher.
C'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses donc j'y vais quand j'ai du travail administratif à faire.
Le personnel aussi est très gentil et serviable.
Le buffet du petit-déjeuner est génial.
Bref je mets moyen car je ne peux pas mettre très bien, le bon choix serait : bien mais peut mieux faire !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Beynost ou ses environs
Ibis Lyon Est Beynost A42
Hotel Le Terminus
Hotel Le Terminus
N° 1 350 sur 2 163 à Rhône-Alpes
BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu
BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 124 sur 189 à Lyon

Vous connaissez Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain

Établissement : Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Adresse: Bretelle a 42, 01700 Saint-Maurice-de-Beynost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Maurice-de-Beynost
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-de-Beynost
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Lyon Est - Porte De L'Ain Saint-Maurice-De-Beynost