“Que du bonheur..”

Restaurant du Royans Muraz
Cagnes-sur-Mer, France
“Que du bonheur..”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bonjour,j'ai mis un peu de temps pour poster cette critique..et pour moi c’était une priorité.Donc par quoi commencer ? En premier l'accueil,j'avais appelé deux jours auparavant pour demander si les produits étaient frais ...restaurant fermé,le propriétaire a tout de même prit le temps de me répondre et de m'expliquer,ce qui est fort agréable.Donc, décision prise d'aller déjeuner...a l'entrée du restaurant rencontre nez a nez avec le chef (propriétaire),petit sourire avec le coup de téléphone auparavant..et la suite....ma foi,que du plaisir,vraiment !!Nous nous sommes régalés,que du bonheur,le chef nous a présenté des plats que nous n'avions pas commandés,nous montrer son savoir faire...honnêtement...pfffffffff,assouvi...parfait.Le problème c'est qu'une ville avec beaucoup "d'anciens" ne peuvent comprendre et apprécier son savoir faire,donc le menu correspond a la demande ..c'est bien dommage.J'ai réserver pour le lendemain,pour que notre fille "teste"..encore agréablement surpris,un consommé offert,écrevisses foi gras...enfin bref,ma conclusion,il faut qu'il change de ville,sourire,il a trop de culture culinaire pour ce genre d'endroit,rien contre le Vercors,bien au contraire,ce n'est tout simplement pas sa place,il reste incompris dans c'est plats,d’où son menu pour "tous"il régresse.Si vous passez dans le coin,allez y les yeux fermés tant qu'il est encore ouvert ..merci encore pour ces bons moments....

• Visité en octobre 2012

Agnin
“sans aucun interet”
Avis écrit le 14 octobre 2012

ingredients de bas de gamme
Manifestement pas de cuisinier digne de ce nom aux fourneaux
Acceuil moyen

Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“miam !”
Avis écrit le 15 juin 2012

Ravie ravie de la qualité du repas.
Un peu moins concernant la serveuse, qui devrait gagner en sourire !
Mais l'important est dans l'assiette.
Effectivement notre fille de 3 ans a été servie après nous, mais nous n'avions rien notifié.
Il devrait prendre en compte ce point, important pour les parents.

• Visité en juin 2012
menglon
“Moyen”
Avis écrit le 29 septembre 2011

La salle du restaurant a été "relooké". Nous étions 5, mon épouse, notre fille et son compagnon et notre petit fille. Nous avons choisi nos menus et avons demandé que la petit soit servie en premier. Nous avons été servi avant la petite (menu enfant). J'ai choisi un vin sur la carte. La serveuse reviens et me dit, ah désolé, le prix de la carte est erronnée, vous devez ajouter 3 €!. Nous avons fait une remarque mais accepté de pâyer car ce vin nous plaisez, trouvant néanmoins que ceci manquait d'élégance. Résultat, nous avons attendu pour le plat principal. Bien qu'arrivé à midi les premiers. Nous sommes partis les derniers à 14h! Conclusion, petite énervée, pas pu voir ce que nous voulions avant l'arrivée du bateau vers la Saune. Nous étions venus précédemment il y a 2 ans, Cela c'était bien passé. Cette fois-ci, menu moyen, attente, pas de respect du prix fixé, manque de savoir faire, vis à vis de la petite de 2 ans. Pas d'excuse de la patronne. Nous n'avons pas versé de pourboire, nous avons eu droit à un aurevoir de circonstance. Donc, déception d'avoir voulu imposer notre choix à nos enfants qui avaient voulu nous offrir ce repas pour nous remercier d'avoir été de bons "grands-parents pendant les 15 jours de garde de notre petite fille.
Marc et Dany Tessier

• Visité en août 2011