“A faire si on est de passage ou à combiner avec les autres activités sur place”
Avis sur Grotte de Thaïs

Grotte de Thaïs
Avis publié : 28 octobre 2017

Joli grotte, on déambule dans ce labyrinthe aux couleurs plutôt sombres dans l'ensemble, paysage atypique, découpé, morcelé, fracturé, marqué par le passage des eaux pendant des milliers d’années.. Le guide est vraiment agréable, il vous plonge dans l’histoire des habitants du village au dernier âge glaciaire, c'était intéressant. On a même eu droit à un petit allumage de feu, on se serait cru dans Kholanta ;) si il devait y avoir un point négatif je dirais que c'est trop aménagé (trop de béton et de barrières) mais c'est peut-être ce qui rend l'activité accessible au plus grand nombre de personnes?

Date de l'expérience : octobre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Grotte colorée et interressante. Bémol, trop de chiens, discours trop long et locaux d'accueil désuets, sales et mal organisés . Le discours du guide reste cependant de qualité.

Date de l'expérience : août 2017
Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Nous acceptons les chiens en laisse et nous ne pouvons malheureusement pas prévoir combien suivront nos visites ni satisfaire tout le monde : entre ceux qui veulent être accompagnés de leur compagnon à 4 pattes et ceux qui préféreraient faire une visite sans animaux.
Nos locaux sont en revanche propres, mais certes assez anciens. Nous avons pour projet de rafraichir un peu cet espace d'accueil, cela demande du temps et de l'investissement c'est donc un projet sur le long terme qui nous l'espérons verra bientôt le jour.
Malgré ces "bémols" la Grotte de Thaïs est d'une réelle richesse géologique et nous sommes contents que vous l’ayez appréciées à sa juste valeur.
L'équipe de la Grotte de Thaïs

Avis publié : 23 septembre 2017

Très belle grotte à découvrir. De belles concrétions à admirer. Commentaires donnés par un très bon guide prenant bien le temps de donner des explications.

Date de l'expérience : septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons qu'il aidera à faire connaitre encore plus notre grotte !
A bientôt !

Avis publié : 17 septembre 2017

En vacances à VILLARD nous voulions voir et revoir certains sites touristiques.
Nous ne connaissions pas les grottes . Nous avons donc pris l'option bateau sur l'isère puis visite de la grotte de THAIS.
Visite en bateau et commentaires excellents .
La grotte est super intéressante, mais un gros bémol. Devant me faire opérer de la hanche prochainement je marche avec une canne. Ni à la caisse du bateau ni à l'acceuil de la grotte, on m'a dit qu'il y aurait autant de marches à monter et descendre
Dommage car j' étais hyper fatigué le soir

Avis publié : 12 septembre 2017

guide super avec des explications claires. on ne s'attend pas à découvrir une grotte où se joue tout un dégradé du blanc au noir en passant par ocre, rouge, marron au lieu de voir des dentelles de stalactites ou des stalagmites en forme de statue.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Thaïs ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Grotte de Thaïs ?