“Belle visite”
Avis sur Grotte de Thaïs

Grotte de Thaïs
Avis publié : 6 mai 2018

Bien sûr que cette grotte n'a pas la même majesté que certaines grottes des départements voisins (Ardèche ou Isère) mais son passé préhistorique et les explications et démonstrations de la guide ont rendu la visite instructive.

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2018

Un bon accueil !
Une visite intéressante menée par une bonne guide au sein de cette grotte au paysage souterrain incroyable ! A peine entrez, vous en prenez plein les yeux ! Les explications sont claires, accessibles à tous. Les thématiques abordées ainsi que l'organisation générale de la visite sont bien.
A voir !

Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Elise M,

Nous sommes ravis que la découverte de la Grotte de Thaïs vous ait laissé de bons souvenirs. Nous vous remercions pour vos impressions et vos avis favorables.

A bientôt sur notre territoire,
L'équipe de la Grotte de Thaïs

Avis publié : 30 avril 2018

A découvrir absolument si l'on est dans les environs. Nous sommes revenus à l'homme des cavernes !!! et l'on apprend beaucoup grâce à un guide particulièrement sympathique qui connait bien son sujet et sait nous rendre la visite interactive. Ici pas de stalactites ou stalagmites mais de très belles couleurs . Belle découverte et à cumuler avec le bateau à aubes ( s'il peut naviguer !! ) et les fontaines pétrifiantes dès que la saison est ouverte ...

Avis publié : 28 octobre 2017

Joli grotte, on déambule dans ce labyrinthe aux couleurs plutôt sombres dans l'ensemble, paysage atypique, découpé, morcelé, fracturé, marqué par le passage des eaux pendant des milliers d’années.. Le guide est vraiment agréable, il vous plonge dans l’histoire des habitants du village au dernier âge glaciaire, c'était intéressant. On a même eu droit à un petit allumage de feu, on se serait cru dans Kholanta ;) si il devait y avoir un point négatif je dirais que c'est trop aménagé (trop de béton et de barrières) mais c'est peut-être ce qui rend l'activité accessible au plus grand nombre de personnes?

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Grotte colorée et interressante. Bémol, trop de chiens, discours trop long et locaux d'accueil désuets, sales et mal organisés . Le discours du guide reste cependant de qualité.

Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Nous acceptons les chiens en laisse et nous ne pouvons malheureusement pas prévoir combien suivront nos visites ni satisfaire tout le monde : entre ceux qui veulent être accompagnés de leur compagnon à 4 pattes et ceux qui préféreraient faire une visite sans animaux.
Nos locaux sont en revanche propres, mais certes assez anciens. Nous avons pour projet de rafraichir un peu cet espace d'accueil, cela demande du temps et de l'investissement c'est donc un projet sur le long terme qui nous l'espérons verra bientôt le jour.
Malgré ces "bémols" la Grotte de Thaïs est d'une réelle richesse géologique et nous sommes contents que vous l’ayez appréciées à sa juste valeur.
L'équipe de la Grotte de Thaïs

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Thaïs ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Grotte de Thaïs ?