“Super guide”
Avis sur Grotte de Thaïs

Grotte de Thaïs
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous avons visité cette grotte et avons beaucoup apprécié les commentaires du guide qui semblait passionné par le sujet et du coup était passionnant. Très belle grotte et nous avons également apprécié que notre chien soit accepté pour la visite!

Date de l'expérience : juillet 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Après un aller retour en bateau et une visite des jardins, rien de mieux que de se rafraîchir dans une grotte
Cette grotte est bien différente de Choranche mais elle est très plaisante
C’est une grotte très colorée
La guide est très sympathique
On apprend et on s’amuse

Date de l'expérience : juillet 2018
Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Bonjour finedouche,
nous vous remercions pour votre commentaire; en effet toutes les grottes en France sont différentes et offrent une visite unique!
A bientôt sur notre territoire.
L'équipe de la Grotte de Thaïs.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Visite faite avec mon mari dimanche 6 mai à 14 h15. Très bel endroit, guide au top, bonne animation de visite et on a apprit beaucoup de choses ! Prix en plus très raisonnable à savoir moins de 20€ pour deux adultes.

Date de l'expérience : mai 2018
Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Bonjour Marydarkeyes,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui aidera la Grotte de Thaïs à se faire connaître un peu plus.
Bonne journée,

Avis publié : 6 mai 2018

Bien sûr que cette grotte n'a pas la même majesté que certaines grottes des départements voisins (Ardèche ou Isère) mais son passé préhistorique et les explications et démonstrations de la guide ont rendu la visite instructive.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018

Un bon accueil !
Une visite intéressante menée par une bonne guide au sein de cette grotte au paysage souterrain incroyable ! A peine entrez, vous en prenez plein les yeux ! Les explications sont claires, accessibles à tous. Les thématiques abordées ainsi que l'organisation générale de la visite sont bien.
A voir !

Date de l'expérience : avril 2018
Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Bonjour Elise M,

Nous sommes ravis que la découverte de la Grotte de Thaïs vous ait laissé de bons souvenirs. Nous vous remercions pour vos impressions et vos avis favorables.

A bientôt sur notre territoire,
L'équipe de la Grotte de Thaïs

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Thaïs ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Grotte de Thaïs ?