Points forts des avis
DES COULEURS RARES

La visite guidée de cette grotte est un bon moment avec une guide très professionnelle et agréable... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Savoy1ss
Scionzier, France
Très colorée

Visite d'un peu moins d'une heure avec une guide très professionnelle. Même si c'était les journées... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Alexia V
Bron, France
Lisez les 76 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Après un aller retour en bateau et une visite des jardins, rien de mieux que de se rafraîchir dans une grotte
Cette grotte est bien différente de Choranche mais elle est très plaisante
C’est une grotte très colorée
La guide est très sympathique
On apprend et on s’amuse

Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Bonjour finedouche,
nous vous remercions pour votre commentaire; en effet toutes les grottes en France sont différentes et offrent une visite unique!
A bientôt sur notre territoire.
L'équipe de la Grotte de Thaïs.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Visite faite avec mon mari dimanche 6 mai à 14 h15. Très bel endroit, guide au top, bonne animation de visite et on a apprit beaucoup de choses ! Prix en plus très raisonnable à savoir moins de 20€ pour deux adultes.

Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour Marydarkeyes,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui aidera la Grotte de Thaïs à se faire connaître un peu plus.
Bonne journée,

Avis publié : 6 mai 2018

Bien sûr que cette grotte n'a pas la même majesté que certaines grottes des départements voisins (Ardèche ou Isère) mais son passé préhistorique et les explications et démonstrations de la guide ont rendu la visite instructive.

Avis publié : 1 mai 2018

Un bon accueil !
Une visite intéressante menée par une bonne guide au sein de cette grotte au paysage souterrain incroyable ! A peine entrez, vous en prenez plein les yeux ! Les explications sont claires, accessibles à tous. Les thématiques abordées ainsi que l'organisation générale de la visite sont bien.
A voir !

Jardin Des Font... P, Responsable relations clients de Grotte de Thaïs, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Elise M,

Nous sommes ravis que la découverte de la Grotte de Thaïs vous ait laissé de bons souvenirs. Nous vous remercions pour vos impressions et vos avis favorables.

A bientôt sur notre territoire,
L'équipe de la Grotte de Thaïs

Avis publié : 30 avril 2018

A découvrir absolument si l'on est dans les environs. Nous sommes revenus à l'homme des cavernes !!! et l'on apprend beaucoup grâce à un guide particulièrement sympathique qui connait bien son sujet et sait nous rendre la visite interactive. Ici pas de stalactites ou stalagmites mais de très belles couleurs . Belle découverte et à cumuler avec le bateau à aubes ( s'il peut naviguer !! ) et les fontaines pétrifiantes dès que la saison est ouverte ...