“souris dans l'appartement” 3 5 étoiles

malakoff
“souris dans l'appartement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

appartement confortable, résidence calme,

souris dans l'appartement et manque de réactivité de la part du directeur; qui s'est décidé, après quatre nuits avec ces colocatrices indésirables, de nous changer d'appartement. Ce n'est pas une solution de dire aux clients que c'est normal qu'il y ai des souris puisque la résidence se trouve dans la nature et que nous sommes chez elles !!!nos vacances ont hélas été un peu gachées a cause de cela.
Néanmoins la région est très belle et il y a des rando très sympa à faire.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moussey
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à ODALYS avec un logement très sale dès l'arrivée. Les draps à disposition sont tachés et troués.Le logement est peu confortable et mal aménagé (manque de couverts,canapé inconfortable,....)
La piscine était trop froide mais reste agréable pour les enfants.

Nous avons quand même passé de bonnes vacances dans cette région magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous venons de passer une tres bonne semaine dans cette résidence Odalys. Les appartements sont très bien, agréables et confortables. Les piscines sont certes un peu petites quand il fait beau en pleine apres midi, mais ça ne gache pas le plaisir des petits et grands pour faire du toboggan ou se baigner. La 2eme pisicine est plus calme, comme ça on peut bien choisir ou on veut aller. Un grand bravo pour toutes l'equipe d'animation, de l'accueil, et du restaurant. Tous sont vraiment adorables, serviables et de bonnes humeur. L'animation est tres familiale, c'est vraiment ce qu'on cherchait. Le mini-club est très bien organisé, les enfants etaient heureux d'y aller.
Tout ceci dans une région superbe. On recommande vivement, sans restriction! Bravo Odalys et merci .

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

A 10 minutes en voiture de Vallon pont d'arc, cette résidence profite à la fois d'un positionnement privilégié pour découvrir le sud de l'Ardèche et d'une relative tranquilité par rapport à la foule qui envahit vallon pont d'Arc.
Le domaine est vaste, en pente assez importante (pour les parentes avec poussettes), avec de la place pour garer les voitures (dommage néanmoins qu'on ait pas cantonné les véhicules dans un coin et laissé la résidence sans voiture).
Nous avions un gite 6 personnes tout en haut de la résidence, très au calme car loin des animations et des piscines - à priviliégier si vous voulez éviter le bruit des animations (qui s'arrêtent à minuit de tout façon et qui restent relativement discrètes).
Le confort des appartements est fonctionnel, sans luxe ... propre, honnête, correctement équipé. Seuls les oreillers, plats et durs sont à revoir. Dans ce gite 6 personnes, nous avions un petit bout de jardin avec parasol table et chaises, bien séparé des voisins (ce n'est pas forcément le cas dans toute la résidence).
Les enfants ont adoré la principale piscine, celle avec les tobogans. pour les grands, les 2 piscines manquent un peu d'espace de nage, privilégiant les faibles hauteurs d'eau pour les enfants.
L'animation est présente, mais pas envahissante. le club enfant permettait, en juillet, de confier ses enfants 5 1/2 journées par semaine, dont une journée continue (pratique pour partir à la journée). En résumé, c'est le lieu idéal pour faire plaisir aux adultes (et découvrir l'ardèche) et aux enfants (qui seraient bien restés à la piscine toute la semaine !).
C'est la 3ème résidence Odalys que nous pratiquons ,et à chaque fois nous sommes très contents du rapport qualité prix offert. A renouveler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Logement correct mais pas très propre et équipé du strict minimum. En outre, les services annexes comme Internet ou la TV sont payants, et relativement chers (8 euros l'heure de wifi !).
Aucune douche à disposition près des piscines.
A noter : le dynamisme de l'équipe d'animation. En résumé, je ne conseille pas forcément cette résidence...

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le restaurant se trouvant dans le village vacances d'Odalys de Salavas est à éviter.
Si vous avez de la patience et que vous aimez les moules (les rares qui seront ouvertes) et les pâtes à pizzas précuites depuis le matin, allez y !!
Enfin vérifiez également votre addition car il y avait des apéritifs en plus.

Pour la soirée Moules de la semaine, nous avions réservés. Arrivés au restaurant à 7H20 avec les enfants. Après réclamation auprès du patron (imbue de sa personne) et d'un serveur (le seul sympa), l'apéritif arrive à 20H45. Les moules suivront à 21H30, dont un saladier ou elles étaient encore bien fermées.
Nous voulons en recommander (car un saladier sur les trois non consommable), impossible, plus rien.

Bref, un lieu à éviter surtout avec des enfants en bas âges et si vous aimez les soirées conviviales.

Ah Oui, l'excuse du patron : "c'est la pluie qui est la cause de tout et vous n'avez pas à vous plaindre, vous êtes en vacances !"

Un mouton qui préfère les loups à cette "bergerie"

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Des l'arrivée, la queue commence pour obtenir les clefs... Et les surprises commencent également : serviettes payantes, télés payantes, wifi payant, caution exorbitante au cas ou le ménage ne serait pas fait correctement... Puis vient la découverte de " l'appartement" : il est dans un état de crasse incroyable : la table colle, les éviers sont crasseux, le mobilier est casse et une odeur infecte de poisson envahit le logement (malgré nos demandes, la solution qui nous sera finalement propose sera de nous conseiller d'aerer le logement...)
Le pire vient ensuite avec le "restaurant" La Bergerie : une soirée moule frite au cours de laquelle nous attendrons pendant 1h40 a 8 que quelqu'un vienne prendre commande ! En fin de repas, après avoir uniquement été servi du plat après 2h45, il nous sera alors explique que nous sommes des personnes exigeantes et que d'autres personnes ont attendu encore plus que nous : non seulement le repas est mauvais, le service inexistant (après 3 tentatives, nous avons renonce a obtenir des verres et des couverts... Et avons du manger avec les doigts !), mais en plus le patron est désagréable et hautin !
Je passe sur l'animation proche du ridicule et sur les piscines surpeuplées !
Si vous cherchez, même pas longtemps, vous devriez trouver bien mieux et bien moins cher... Dommage car la région est belle !

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Residence Odalys Les Sources de Manon
Residence Odalys Les Sources de ...
N° 10 sur 25 à Vallon-Pont-d'Arc
Les Cigalous
Les Cigalous
N° 1 sur 6 à Salavas
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Résidence Les Hauts De Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts De Salavas

Adresse: Route De Barjac, 7150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Hauts De Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts De Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas