“Sympa, convivial avec restau et epicerie sur place.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Toulouse, France
“Sympa, convivial avec restau et epicerie sur place.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent sejour avec couple d'amis. Le lieu est vraiment fait pour pouvoir se detendre et profiter des activites qu'offre l'Ardeche (Rando, kayak, accrobranche, etc.). En plus de paysages magnifiques nous avons trouve le staff en general tres accueillant et tjs pret a nous conseiller, et meme faire les demarches pour organiser nos activites. Le petit restau qui fait egalement epicerie fut une agreable surprise. On y trouve tout le necessaire pour ne pas avoir a conduire, et le personnel ainsi que le patron de l'etablissement, qui connait tres bien le coin, nous ont souvent indique des lieux ou des activites tres sympas. Durant la semaine on a profite du petit restau pour le petit dej et l'apero (apres tout c'etaient les vacances et cuisiner n'a pas ete notre fort) nous avons eu qques vraies parties de rire qui, il est vrai, nous ont fait nous coucher un peu plus tard que prevu pour nos activites du lendemain.
Au final une semaine excellente et l'envie d'y retourner avec quelques amis de plus. Un petit bonjour tout particulier aux gens de la bergerie. Encore un grand merci pour l'accueil et la decouverte de la caillette !!!! (specialite ardechoise).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné à Salavas début avril, à l'ouverture du domaine donc c'était très calme et agréable. L'appartement était confortable, très grand (pour 2 personnes), par contre, la salle de bain manque de rangement, l'eau de la piscine est trop froide et les maisons ne sont pas bien insonorisées (bruit des chaises sur le carrelage pas très agréable).
Sinon, les équipements électroménagers étaient suffisants et bien entretenus, de même pour l'appartement qui était propre et en bon état.
La situation du site est excellente, à 2mn en voiture de Vallon Pont d'Arc.
Attention : pas beaucoup de réseau téléphone, prévoir éventuellement des cartes téléphoniques, des cabines sont présentes sur le site.
En tout cas, je suis très satisfaite par ce séjour et j'en garderai pendant longtemps des bons souvenirs. Je le conseille en début de saison car c'est un village très grand (environ 250 apparterments donc en pleine saison, le calme ne doit plus être au RDV !).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
malakoff
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

appartement confortable, résidence calme,

souris dans l'appartement et manque de réactivité de la part du directeur; qui s'est décidé, après quatre nuits avec ces colocatrices indésirables, de nous changer d'appartement. Ce n'est pas une solution de dire aux clients que c'est normal qu'il y ai des souris puisque la résidence se trouve dans la nature et que nous sommes chez elles !!!nos vacances ont hélas été un peu gachées a cause de cela.
Néanmoins la région est très belle et il y a des rando très sympa à faire.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moussey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à ODALYS avec un logement très sale dès l'arrivée. Les draps à disposition sont tachés et troués.Le logement est peu confortable et mal aménagé (manque de couverts,canapé inconfortable,....)
La piscine était trop froide mais reste agréable pour les enfants.

Nous avons quand même passé de bonnes vacances dans cette région magnifique.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous venons de passer une tres bonne semaine dans cette résidence Odalys. Les appartements sont très bien, agréables et confortables. Les piscines sont certes un peu petites quand il fait beau en pleine apres midi, mais ça ne gache pas le plaisir des petits et grands pour faire du toboggan ou se baigner. La 2eme pisicine est plus calme, comme ça on peut bien choisir ou on veut aller. Un grand bravo pour toutes l'equipe d'animation, de l'accueil, et du restaurant. Tous sont vraiment adorables, serviables et de bonnes humeur. L'animation est tres familiale, c'est vraiment ce qu'on cherchait. Le mini-club est très bien organisé, les enfants etaient heureux d'y aller.
Tout ceci dans une région superbe. On recommande vivement, sans restriction! Bravo Odalys et merci .

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

A 10 minutes en voiture de Vallon pont d'arc, cette résidence profite à la fois d'un positionnement privilégié pour découvrir le sud de l'Ardèche et d'une relative tranquilité par rapport à la foule qui envahit vallon pont d'Arc.
Le domaine est vaste, en pente assez importante (pour les parentes avec poussettes), avec de la place pour garer les voitures (dommage néanmoins qu'on ait pas cantonné les véhicules dans un coin et laissé la résidence sans voiture).
Nous avions un gite 6 personnes tout en haut de la résidence, très au calme car loin des animations et des piscines - à priviliégier si vous voulez éviter le bruit des animations (qui s'arrêtent à minuit de tout façon et qui restent relativement discrètes).
Le confort des appartements est fonctionnel, sans luxe ... propre, honnête, correctement équipé. Seuls les oreillers, plats et durs sont à revoir. Dans ce gite 6 personnes, nous avions un petit bout de jardin avec parasol table et chaises, bien séparé des voisins (ce n'est pas forcément le cas dans toute la résidence).
Les enfants ont adoré la principale piscine, celle avec les tobogans. pour les grands, les 2 piscines manquent un peu d'espace de nage, privilégiant les faibles hauteurs d'eau pour les enfants.
L'animation est présente, mais pas envahissante. le club enfant permettait, en juillet, de confier ses enfants 5 1/2 journées par semaine, dont une journée continue (pratique pour partir à la journée). En résumé, c'est le lieu idéal pour faire plaisir aux adultes (et découvrir l'ardèche) et aux enfants (qui seraient bien restés à la piscine toute la semaine !).
C'est la 3ème résidence Odalys que nous pratiquons ,et à chaque fois nous sommes très contents du rapport qualité prix offert. A renouveler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Logement correct mais pas très propre et équipé du strict minimum. En outre, les services annexes comme Internet ou la TV sont payants, et relativement chers (8 euros l'heure de wifi !).
Aucune douche à disposition près des piscines.
A noter : le dynamisme de l'équipe d'animation. En résumé, je ne conseille pas forcément cette résidence...

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 12 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Ar...
N° 22 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ?

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Établissement : Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas