“Beau domaine, belle région - à conseiller!”

Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Brabant Wallon
“Beau domaine, belle région - à conseiller!”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous (et nos 4 enfants de 4 à 8 ans) avons passé de très belles vacances à Salavas.
Points positifs: le logement (7 pers.) propre, pratique, spacieux - les 2 piscines dont une avec 2 toboggans - les animations en journée et en soirée - le restaurant - l'accueil par le personnel
Points négatifs: revêtement de la piscine "abrasif" (chaussures de plongée... ou sparadraps... obligatoires) - programme mini-club pas toujours respecté (décevant pour les enfants qui avaient choisi sur base d'activités précises) - lenteur du service au restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
saint xandre
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé 2 semaines début juillet 2012 (1 couple + 3 enfants 6,8 et 10ans)
Voici notre appréciation :

Logements : Bien , RAS

Structures communes :
- 2 espaces de piscine bien conçues, propres et très agréables
pas de surveillance : attention donc aux tobbogans à vos enfants jeunes / ados qui font les fous.
- pas assez d'espaces de jeux extérieurs : pas d'aire de jeux pour ballon, volley, terrain pétanque trop petit ... : cela limite beaucoup les activités pour les clubs enfants et impossible d'organiser un tournoi de pétanque

Accueil des enfants :
l'équipe d'animation est pour partie plutôt jeune et à un peu tendance à considérer le club Odalys comme leur club de vacances : ils passent du bon temps ensemble, voir boivent un petit coup .. Ceci ne nous a pas incité à leur confier nos enfants pour le lendemain ...
Ce commentaire n'est pas valable pour tous les membres de l'équipe , très sympas et très motivés pour l'animation des soirées et des journées.
Ce point constitue pour nous le point le plus négatif dans le sens où nous avons préféré garder nos enfants avec nous au lieu de nous libérer quelques AM , ce qui était un peu le bur recherché dans un club de vances avec club enfants.
Les activités proposées n'étaient par ailleurs pas allèchantes : pas de tir à l'arc par ex ou de chasse au trésor (il fallait laisser l'enfant toute la journée pour pouvoir participer à la chasse au trésor).

Restaurant :
Nous avons pris la formule 7 diners
Qualité des repas : cuisine typique locale de (très) bonne qualité (nous en salivons encore)
Par contre, lenteur du service très déplorable (pas moins de 1h1/2 voir 2h) avec un service pas simultanné entre convive de la même table !
Ceci s'est amélioré à la fin des 2 semaines (mais nous nous sommes plaints !)

En résumé, un très bel endroit où nous avons passé de très bonnes vacances avec une mauvaise note à une partie de l'équipe d'animation et aux espaces extérieurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Jean Noel,

Nous vous remercions pour vos remarque dont nous tenons à éclaircir certains points. En effet, il y a une aire de jeux pour les enfants ainsi qu'un terrain multi-sports pour les jeux de ballon.
Un changement de l'équipe d'animation a été effectué suite au manque de sérieux des membres de cette dernière. Il est vrai qu'en pleine saison beaucoup de personnes affluent au restaurant et qu'il y est eu quelques inconvenances, cependant nous ne manquerons pas de le signaler au personnel.

Nous prenons bonne note de vos remarques, qui nous permettent ainsi d’évoluer et de répondre le mieux possible aux attentes de nos vacanciers.
Au plaisir de vous ré-accueillir de nouveau
Emmanuel, responsable du site
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent sejour avec couple d'amis. Le lieu est vraiment fait pour pouvoir se detendre et profiter des activites qu'offre l'Ardeche (Rando, kayak, accrobranche, etc.). En plus de paysages magnifiques nous avons trouve le staff en general tres accueillant et tjs pret a nous conseiller, et meme faire les demarches pour organiser nos activites. Le petit restau qui fait egalement epicerie fut une agreable surprise. On y trouve tout le necessaire pour ne pas avoir a conduire, et le personnel ainsi que le patron de l'etablissement, qui connait tres bien le coin, nous ont souvent indique des lieux ou des activites tres sympas. Durant la semaine on a profite du petit restau pour le petit dej et l'apero (apres tout c'etaient les vacances et cuisiner n'a pas ete notre fort) nous avons eu qques vraies parties de rire qui, il est vrai, nous ont fait nous coucher un peu plus tard que prevu pour nos activites du lendemain.
Au final une semaine excellente et l'envie d'y retourner avec quelques amis de plus. Un petit bonjour tout particulier aux gens de la bergerie. Encore un grand merci pour l'accueil et la decouverte de la caillette !!!! (specialite ardechoise).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné à Salavas début avril, à l'ouverture du domaine donc c'était très calme et agréable. L'appartement était confortable, très grand (pour 2 personnes), par contre, la salle de bain manque de rangement, l'eau de la piscine est trop froide et les maisons ne sont pas bien insonorisées (bruit des chaises sur le carrelage pas très agréable).
Sinon, les équipements électroménagers étaient suffisants et bien entretenus, de même pour l'appartement qui était propre et en bon état.
La situation du site est excellente, à 2mn en voiture de Vallon Pont d'Arc.
Attention : pas beaucoup de réseau téléphone, prévoir éventuellement des cartes téléphoniques, des cabines sont présentes sur le site.
En tout cas, je suis très satisfaite par ce séjour et j'en garderai pendant longtemps des bons souvenirs. Je le conseille en début de saison car c'est un village très grand (environ 250 apparterments donc en pleine saison, le calme ne doit plus être au RDV !).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
malakoff
Avis écrit le 3 octobre 2011

appartement confortable, résidence calme,

souris dans l'appartement et manque de réactivité de la part du directeur; qui s'est décidé, après quatre nuits avec ces colocatrices indésirables, de nous changer d'appartement. Ce n'est pas une solution de dire aux clients que c'est normal qu'il y ai des souris puisque la résidence se trouve dans la nature et que nous sommes chez elles !!!nos vacances ont hélas été un peu gachées a cause de cela.
Néanmoins la région est très belle et il y a des rando très sympa à faire.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moussey
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à ODALYS avec un logement très sale dès l'arrivée. Les draps à disposition sont tachés et troués.Le logement est peu confortable et mal aménagé (manque de couverts,canapé inconfortable,....)
La piscine était trop froide mais reste agréable pour les enfants.

Nous avons quand même passé de bonnes vacances dans cette région magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

lyon
Avis écrit le 27 août 2011

Nous venons de passer une tres bonne semaine dans cette résidence Odalys. Les appartements sont très bien, agréables et confortables. Les piscines sont certes un peu petites quand il fait beau en pleine apres midi, mais ça ne gache pas le plaisir des petits et grands pour faire du toboggan ou se baigner. La 2eme pisicine est plus calme, comme ça on peut bien choisir ou on veut aller. Un grand bravo pour toutes l'equipe d'animation, de l'accueil, et du restaurant. Tous sont vraiment adorables, serviables et de bonnes humeur. L'animation est tres familiale, c'est vraiment ce qu'on cherchait. Le mini-club est très bien organisé, les enfants etaient heureux d'y aller.
Tout ceci dans une région superbe. On recommande vivement, sans restriction! Bravo Odalys et merci .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 13 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 6 à Grospierres

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ?

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Établissement : Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas