“Belle région, mais résidence pas top”

et 1 autre site !
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans l'Ardèche (nous ne regrettons pas la destination). Par contre, la résidence laisse à désirer (malgré l'équipement qui est très satisfaisant). Le logement n'est pas à la hauteur du prix, carrelage cassé, joint de carrelage qui a disparu, toiles araignées un peu partout, mur blanc taché, housse de canapé souillée, taches sur les portes, parasols déchirés, frigo bruyant (impossible de dormir dans la même pièce), aucune vue sur la terrasse (à cause des arbres, cela fait une drôle d'impression). Sinon les soirées sont animées, mais on peut commencer à dormir vers 1h00 (merci au gars du resto avec sa mob, de nous réveiller quand il a fini son service).
Bref le logement fait vétuste (bas de gamme des matériaux et de la construction) et pas très propre.

Le personnel est sympathique (accueil, resto et personne qui fait l'état des lieux).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

On m'avait recommandé le restaurant " La Bergerie " à Salavas, j'y suis allé avec des amis, nous y avons passé une très bonne soirée, il faisait très beau, rien à dire sur l'accueil, les serveuses étaient très accueillantes et compétentes.
Nous avons pris un menu de poissons et nous ne le regrettons pas, bien préparé et très bien présenté, nous avons tous aimé
La carte des vins nous a fait découvrir les vignobles ardéchois que nous ne connaissions pas, je vous recommande le domaine de Chazalis que nous avons particulièrement apprécié..
L'assiette de desserts était succulente.
Quand au prix pratiqués, nous les trouvons bien inférieurs à ceux pratiqués par d'autres restaurants de Vallon.
Le patron est venu nous voir à la fin du repas, pour nous demander si tout allait bien, tout était parfait pour nous.
Un restaurant que je vous recommande avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2013

Une semaine entre amis dans cette résidence nous a permis de profiter un maximum de la tranquilité de la région. Les enfants et ados ont bien profité de la piscine.
Le côté pratique : épicerie, pain et viennoiserie le matin, de très bonne qualité.
Le restaurant La Bergerie où l'accueil est toujours très sympathique et agréable pour une cuisine très appréciable. Le tout sous la direction d'un patron jovial et de sa femme.
Le côté bien-être : Nous avons apprécié la possibilité de profiter sur place de soins de massages, soins énergétiques, etc... Tout ce qu'il faut pour une remise en forme complète pour des vacances efficaces !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2013

bonjour, début août ce fera la 3ème année que je pars en vacances dans cette résidence. Mon avis général est plutôt bon, il est vrai que l'année dernière, l'équipe d'animation n'était pas aussi bonne, accueillante et dynamique que l'année précédente et que les activités étaient moins intéressantes.

Néanmois, l'environnement est très bien, la résidence est propre. Il faut effectivement prendre un véhicule pour se rendre à vallon pont d'arc mais d'un autre côté, c'est du coup plus paisible et loin de la foule de Vallon pont d'arc.

Le seul bémol est effectivement le manque de savoir vivre des gens qui laissent leurs serviettes sur les transats de la piscine en continu (durant leur pause déjeuner principalement) pour pouvoir récupérer leurs places à leur retour l'après-midi. Il serait donc souhaitable et nécessaire qu'un responsable récupère les serviettes durant l'heure de déjeuner pour que d'autres personnes puissent profiter des transats installés. D'ailleurs, l'année dernière je m'étais permise de le faire (des personnes m'en avaient d'ailleurs féliciter) et par la suite, le maître nageur en faisait de même. J'espère donc que cette année, tout le monde pourra bénéficier du soleil de l'Ardèche autour de cette belle piscine.

egalement d'accord pour le WIFI .... zone trop limitée pour l'accès .... et un peu cher

Mais je suis persuadée que l'on profitera encore bien de nos vacances à Salavas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Appartement avec une belle vue..bon site mais assez loin de vallon pont d arc avec une cote impraticable en vélo..dommage...sinon internet à 5€ par jour et en plus à l accueil faut pas abuser!!!le sirop grenadine à 1.5€!!!
Et le must levez vous tôt pour avoir un transat car la pluspart des gens laissent leur serviettes dessus pour se les approprier touts la journée !!!bref....beau site maisons les jours on se prend en plein visage le manque de savoir vivre des gens ...le responsable pourrait au moins rappeler quelques règles qui amelioreraient ce séjour à prix conséquent...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Une belle résidence de vacances bien équipée avec 2 piscines, une épicerie et un restaurant. Les appartements sont spacieux avec une terrasse.
Les moins sont sur l’accès à la résidence: il faut prendre la voiture pour rejoindre l’Ardèche ou Vallons par exemple et même pour les amateurs de vélo, la côte pour accéder est un petit peu raide (pour les enfants surtout). Attention aucun balisage n'est fait sur la route de Vallons. Seul les campings sont signalés.
Autre bémol sur le service. Le ménage est compris en option hors cuisine. Contrairement à d'autres loueur aucun kit de nettoyage n'est fourni.
Je m'y suis rendu en Juin, début de saison, je ne sais pas ce que cela donne en pleine saison avec 250 logements ??
Sinon accueil sympathique, résidence propre, équipements pratiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2013

résidence situe trop loin du village; route dangereuse pour aller a pied , pas de vue sur l ardeche. duplex mais pas de wc au 1 er étage
, ménage très moyen ( salon de jardin sale ; escalier plein de poussière, lampe sale couverture qui sent mauvais ,,,, on demande 60 euros de caution ménage et on nous donne des indications pour le ménage final ;;; odalys ferait mieux de surveiller ses femmes de ménage!!
La résidence semble négligée cote entretien, une tuile de notre maisonnette était prete a tomber et personne ne s était inquiète!
attention au coin supérette les produits étaient périmes( soupe )
odalys n a pas réalise que l on étaient en 2013 et fait payer 60 euros la télevision; c est incroyable!!!!!!! et le wi fi 40 euros et il faut aller dehors au pied du bar !!! ne marche pas dans les logements
belle région , plein de location et de camping on peut trouver mieux
restaurant de la résidence hors de prix , belle piscine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour Janes,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre séjour au sein de notre résidence. Nous tenons cependant à revenir avec vous sur plusieurs points. La location de la télévision est à 40 euros pour la semaine et le Wifi à 20 euros comme il l'est indiqué sur la fiche technique que vous avez dû recevoir lors de votre réservation. Nous n'incluons pas ces prestations dans nos tarifs car nous voulons laisser libre choix à nos vacanciers.

Concernant le ménage, nous encourageons nos hôtes à signaler toutes indispositions à l'accueil de la résidence pour que la situation soit réglée au plus vite. Notre résidence a ré-ouvert le 30 mars dernier, et les finitions d’entretien de nos extérieurs (espaces verts, terrasse, mobilier extérieur) ont été perturbées par la météo défavorable de ce début de saison. Nous prenons bonne note de vos remarques, qui nous permettent ainsi d’évoluer et de répondre le mieux possible aux attentes de nos vacanciers.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Emmanuel, responsable du site.

Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 14 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Grospierres
Camping Domaine de Chaussy
Camping Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 27 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ?

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie de prix : 28€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas