“Un logement sale dans une magnifique région”

Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Chateaugiron, France
“Un logement sale dans une magnifique région”
Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique région qu'est l'Ardèche. Malheureusement pour nous, un logement sale (intérieur et terrasse) à notre arrivée et une direction sourde à nos demandes. Tant pis pour nous mais nous la déconseillons afin d'éviter toute mauvaise surprise. Après avoir fait plusieurs centaines de Kms (et envoyé l'acompte), il est alors difficile voire impossible de trouver un autre logement. Les prestations ne sont pas à la hauteur des montants des séjours. Les jeux pour enfants sont à minima et la piscine n'est pas surveillée. Nous retournerons dans cette région magnifique mais solliciterons d'autres prestataires.

Voyage solo
pont audemer
Avis écrit le 4 août 2013

De retour, après y avoir passé 15j très agréables.
Résidence de qualité avec un espace aquatique en 2 sites de belle capacité et joliments décorés avec des tobbogans supers pour les enfants et les grands. Accueil sympa et animation cool et sympa (polis et rigolos c'est à préciser car c'est pas toujours le cas ailleurs). Logement fonctionnel et spacieux pour 4 voire 6 si prenez un grand. Restaurant non testé hormis pizzas à emporter et croissants pains chocolats qui sont de bonnes factures. Epicerie utile pour produits d'appoints (évite de sortir la voiture). Région magnifique du Sud Ardèche.
Quelques bémols néanmoins, il faut bien..
-prévoir une surveillance quotidienne des espaces aquatiques à l'avenir, au vu de l'inconscience de certain(es) qui amènent leurs matelas gonfables dans la piscine ou qui s'amusent à faire les "kékés" ou "coquelets" face aux "sirènes" en faisant des sauts dangereux en sautant sur les roches de déco, pour finir dans la piscine..Il faut pas oublier que c'est une piscine COLLECTIVE Mrs...
-prévoir un horaire élargi du snack bar, car fermeture assez tôt (même si l'objectif est de ne pas concurrencer le restaurant la bergerie) car ça dépanne au vu des tarifs..
-voir aussi pour organiser des sorties par le biais de la résidence, visites par exemple au libre choix des résidents. Par exemple, la visite de la ville pour son histoire, en début de matinée ou de soirée ou des randonnées dans le secteur..
En conclusion :
Lieu de résidence pour vacances de bonne qualité que je recommande avec des imperfections "minimes" au vu de l'ensemble des prestations mais néanmoins utiles à prévoir à l'avenir...

Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2013

Beauté du site, confort des locations, calme, piscine .... tous les élements sont réunis pour passer un agréable séjour. Le must c'est le restau la Bergerie sur place qui fait aussi épicerie (pour le pain frais le matin c'est extra), et librairie, pas besoin de prendre la voiture. On y mange super bien, c'est frais, on sent que c'est cuisiné avec le souci de satisfaire le client et c'est très varié (pizzas, poissons, viandes, salades ... il y en a pour tous les gouts, les enfants se sont régalés), le patron est super cool et très marrant. Le must du must : juste en face du restau, sur une petite hauteur en rocailles qui surplombe ce super complexe, un petit chalet en bois où une super gentille petite dame vous propose des soins bien être. Pour moi, c'est ça les VACANCES. En plus c'est un coin où il fait toujours beau et chaud, à croire qu'il bénéficie d'un microclimat. N'hésitez plus, réservez, je vous le conseille. Bonnes vacances!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans l'Ardèche (nous ne regrettons pas la destination). Par contre, la résidence laisse à désirer (malgré l'équipement qui est très satisfaisant). Le logement n'est pas à la hauteur du prix, carrelage cassé, joint de carrelage qui a disparu, toiles araignées un peu partout, mur blanc taché, housse de canapé souillée, taches sur les portes, parasols déchirés, frigo bruyant (impossible de dormir dans la même pièce), aucune vue sur la terrasse (à cause des arbres, cela fait une drôle d'impression). Sinon les soirées sont animées, mais on peut commencer à dormir vers 1h00 (merci au gars du resto avec sa mob, de nous réveiller quand il a fini son service).
Bref le logement fait vétuste (bas de gamme des matériaux et de la construction) et pas très propre.

Le personnel est sympathique (accueil, resto et personne qui fait l'état des lieux).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

Montigny, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

On m'avait recommandé le restaurant " La Bergerie " à Salavas, j'y suis allé avec des amis, nous y avons passé une très bonne soirée, il faisait très beau, rien à dire sur l'accueil, les serveuses étaient très accueillantes et compétentes.
Nous avons pris un menu de poissons et nous ne le regrettons pas, bien préparé et très bien présenté, nous avons tous aimé
La carte des vins nous a fait découvrir les vignobles ardéchois que nous ne connaissions pas, je vous recommande le domaine de Chazalis que nous avons particulièrement apprécié..
L'assiette de desserts était succulente.
Quand au prix pratiqués, nous les trouvons bien inférieurs à ceux pratiqués par d'autres restaurants de Vallon.
Le patron est venu nous voir à la fin du repas, pour nous demander si tout allait bien, tout était parfait pour nous.
Un restaurant que je vous recommande avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Ferté St Aubin
Avis écrit le 30 juillet 2013

Une semaine entre amis dans cette résidence nous a permis de profiter un maximum de la tranquilité de la région. Les enfants et ados ont bien profité de la piscine.
Le côté pratique : épicerie, pain et viennoiserie le matin, de très bonne qualité.
Le restaurant La Bergerie où l'accueil est toujours très sympathique et agréable pour une cuisine très appréciable. Le tout sous la direction d'un patron jovial et de sa femme.
Le côté bien-être : Nous avons apprécié la possibilité de profiter sur place de soins de massages, soins énergétiques, etc... Tout ce qu'il faut pour une remise en forme complète pour des vacances efficaces !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Houdan, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

bonjour, début août ce fera la 3ème année que je pars en vacances dans cette résidence. Mon avis général est plutôt bon, il est vrai que l'année dernière, l'équipe d'animation n'était pas aussi bonne, accueillante et dynamique que l'année précédente et que les activités étaient moins intéressantes.

Néanmois, l'environnement est très bien, la résidence est propre. Il faut effectivement prendre un véhicule pour se rendre à vallon pont d'arc mais d'un autre côté, c'est du coup plus paisible et loin de la foule de Vallon pont d'arc.

Le seul bémol est effectivement le manque de savoir vivre des gens qui laissent leurs serviettes sur les transats de la piscine en continu (durant leur pause déjeuner principalement) pour pouvoir récupérer leurs places à leur retour l'après-midi. Il serait donc souhaitable et nécessaire qu'un responsable récupère les serviettes durant l'heure de déjeuner pour que d'autres personnes puissent profiter des transats installés. D'ailleurs, l'année dernière je m'étais permise de le faire (des personnes m'en avaient d'ailleurs féliciter) et par la suite, le maître nageur en faisait de même. J'espère donc que cette année, tout le monde pourra bénéficier du soleil de l'Ardèche autour de cette belle piscine.

egalement d'accord pour le WIFI .... zone trop limitée pour l'accès .... et un peu cher

Mais je suis persuadée que l'on profitera encore bien de nos vacances à Salavas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 13 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Ar...
N° 22 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ?

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Établissement : Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas