Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Gerstheim, Alsace, France
“Superbes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août 2013. Appartement pas très loin de la piscine dite "haute". Animations pour les enfants sympas. Merci à Benco, Sassa, Maya et William. Animations pour les adultes sympas également. Les animateurs (Sébastien, Coco, Claire et Fanny) nous ont fait passer d'agréables moments aussi bien durant la journée que pendant la soirée. Sébastien mérite de percer dans l'animation. Il est au top! C'est le clown de notre fille :-)
Logement correct en taille (3 pièces pour 6 personnes alors que nous étions 5) sachant que l'on y est que pour manger et dormir. Vaisselle propre mais en quantité insuffisante pour deux repas.
Effectivement certaines personnes manquent de civisme et réservent les transats dès 9h le matin en posant leur serviette et reviennent que vers 15h pour faire trempette!

Astuce pour la chambre : Logement 44 bien situé pour les accès à la piscine haute, l'espace scénique ainsi que pour la Be...

Voyage solo
chatillon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour du 17 au 24 août 2013.
Appartement à proximité de la piscine dite "haute". Les toboggans font la joie des enfants (11 et 14 ans ) et la piscine "basse", plus calme, celle de notre benjamine (5ans). Logement assez spacieux avec le temps au beau fixe de cette semaine. Prévoir une barrière de sécurité pour le haut de l'escalier très raide si vous avez des petits (appartement 6 personnes). Équipements du logement satisfaisants (micro-onde, lave-Vaisselle...). Laverie testée (6€ le lavage, 2€ le sêchage).
Coût internet prohibitif (20€ la semaine pour un seul appareil !) avec un signal de réception plus que capricieux. Restaurant "La bergerie" à tester (salades délicieuses et personnel sympathique). Animation enfants trop juste (mais les animateurs font avec les moyens alloués). Les animations du soir sont correctes avec une mini disco pour les enfants de 20h30 à 21h00 très appréciée.
Résidence très bien située, à proximité de nombreuses découvertes touristiques.
Intermarché à vallon pont d'arc et fruits et légumes délicieux à salavas. Adepte d'Odalys, ce n'est pas une résidence marquante mais satisfaisante si vous souhaitez découvrir la région.

• Séjour du août 2013
Mondeville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour dans cette résidence du 3 au 17/08/2013. Première location de vacances chez Odalys.,
Situation de la résidence : bien, car à l'écart du centre de Vallon Pont d'arc,
Accueil à l'arrivée ( 17h00) : correct, personnels sympa et souriant avec des rafraîchissements en guise de bienvenue.
Le Logement!!! c'est là que ça devient problématique. Nous avions loué l'appartement 230, conçu pour 7 personnes alors que nous sommes que 4, car suite aux conseils de certaines personnes sur ce site les logements 4 personnes sont trop petits, et de fait le 7 personnes pour 4 est suffisant, mais sans être non plus un immense logement ...
L’accès à ce logement n'est vraiment pas du tout à la hauteur... Voyez plutôt...
Le domaine est construit sur une pente toutes en longueur, il faut garer son véhicule sur le parking le plus proche de son logement (pas de numéro réservé et nombres de places insuffisantes pour la quantité de logements) donc bataille pour trouver une place, ensuite il faut accéder à son logement à pied par une pente relativement abrupt (après la route, la fatigue et le poids des bagages ...Bonjour) sur un chemin à demi goudronné, avec trous et bosses, deux escaliers en traverse en bois de chemin de fer, posé à l'arrache, mais surement pas fait par un professionnel ...Bon courage !!!
L'équipement du logement, relativement correct, tout équipé,micro-ondes, lave vaisselle, couvert, chaises...(pas de lave linge) il faut aller laver son linge au Lavomatic de la résidence, a côté de la piscine (Prévoir encore une dépense).Le terrasse quand à elle, et très spacieuse et bien situé toutes la journée. Le ménage !!! Houlala, les gens avant n'on même pas pris le temps de vérifier l'état dans lequel ils nous ont laissé les assiettes et les couvert dans le lave-vaisselle... Vive la France!
Logement Très mal insonoriser, on vit en permanence avec les voisins, entre les bruits sourd des personnes qui descendent les escaliers, les portes qui claquent et le top du top, les chaises en bois qui crissent en permanence sur le carrelage du matin au soir, pour le repos c'est pas ici qu'il faut venir!!!
La piscine: Mes enfants se sont bien amusé, propre, mais sans surveillance..Comme la personne écrivait avant moi, quelques kéké, avec des grosses bouées dans le toboggan, des crocodile gonflable, et qui fonce sur les gens... et où sont les parents!!! ha, ils bronzent !!
Sinon, encore et toujours des incivilités, malgré les recommandations écrites, certaines personnes s’approprie le droit de laisser leurs serviettes sur le transat quand ils partent manger, ou qu'il vont faire un tour... Vive la France ... Merci pour les autres!!
Sinon pour finir sur une note plus réjouissante, un coup de chapeau particulier à l'équipe d'animation, super génial, gentils, nous avons aimés les spectacles du soir et les jeux l'après-midi à la piscine, merci à Sébastien qui nous à bien fait rire, à la jolie Claire pour sa gentillesse et ses superbe danse, ainsi qu'à Aurélie, une voisine de Normandie... Un bémol pour Coco, il faudrait qu'il arrête de croire que tout tourne autour de lui et qu'il relise la définition du mot équipe et surveiller son langage, la vulgarité n'est drôle que quand on à le talent pour la faire accepter et que La suffisance est un vernis qui fait merveilleusement reluire la bêtise. (A bon entendeur!!)
70€ de TV pour 2 semaines !!! LAMENTABLE, et quand il y a un problème de réception suite à des intempéries, n’appelez pas l’accueil, ils vous répondront "Désolé on peut rien faire c'est une entreprise extérieur qui gère les TV" Ha! d'accord! excusez moi de vous avoir réveillé, vous savez qu'on paye 70€!!!! Ils s'en foutent!!!
Mes enfants voulait internet, NON!!, car il faut encore payer, et en plus il faut aller à l’accueil pour capter Internet. (Savez vous que dans beaucoup d’hôtel la Wi-Fi est gratuite, Oui oui Mr Odalys en France...)
Un seul terrain multisupport, et toujours occupé, donc chercher en dehors pour vos jeux de raquettes et ballon, ça ira plus vite...
La bergerie, idéal pour le pain le matin, ouvert dès 7h30. Resto pas testé.
Bref La région est magnifique, je reviendrais en Ardèche mais pas chez Odalys.
Plus de 2000€ pour quatre pour quinze jours, c'est très cher pour les prestations obtenues, et un tel logement...

Thiais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 15j dans cet établissement via mon CE. Très bon accueil lors de notre arrivée avec la possibilité (enfin!) de s'inscrire dès notre arrivée sans attendre 17h. En ce qui concerne l'état de l'appartement (pour 5 mais nous n'étions que 3), c'est comme souvent, tout dépend des locataires que vous aviez avant vous ;-)), manifestement les notres ont fini leur séjour en utilisant le lave vaiselle sans produit. Mais bon! nous avions un appartement idéalement situé (le 169 que je recommande), au premier étage, sans aucun vis à vis, avec le soleil des le petit déjeuner et le midi (parfois tres chaud) mais dès 14h, la terrasse passait un peu à l'ombre pour y finir sa journée, laissant l'appartement un peu au frais. Idéal je vous dis! Le point epicerie/pain/presse à quelques metres est bien agréable d'autant plus que la première boulangerie n'est pas toute proche. Ils font aussi restaurant "La bergerie". Les enfants sont accueillis suivant leur ages dans 3 groupes différents mais font quand meme de grands jeux ensemble. L'équipe d'animation était plutot sympa sans etre trop "pressante" au niveau des activités et c'est tant mieux. Un gros bémol sur la piscine, je passerais la chasse au transat qui est, des 15h, le passe temps favoris des vacanciers. Par contre, la taille de la piscine haute, la plus fréquentée, commence à poser problème lorsque vers 16h, la foule se presse (il semblerait que de nouvelles constructions d'appartement se soit fait sans agrandissement de la piscine). Un gros point négatif à l'absence de douche (alors c'est totalement incroyable) sur les deux piscines (ont m'a proposé d'aller utiliser celle des toilettes (à l'exterieure !! je reve). Un soucis récurrent (au moins une fois par semaine) avec le pédiluve de la piscine haute dont l'eau ne se renouvellait plus. La première fois que je l'ai signalé, Gillou était à l'accueil et il est intervenu tout de suite, la seconde fois, ce n'est qu'en toute fin de journée que l'eau a recommencé à couler,sans pour autant évacuer totalement l'eau noire présente. A noter que le personnel d'animation qui passait et repassait dans ce joli bouillon de culture n'avait pas l'air plus dérangé que ca!! Sinon, la région est magnifique, le site est à qq kilomètres de Vallon Pont d'Arc. Nous avons passé 15 jours absolument délicieux.

Astuce pour la chambre : La chambre 169 (la notre) ou celles donnant sur la montagne et le levé du soleil (la 181 est un appa...
    • 5 sur 5 bulles
Mirabeau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne résidence, emplacement calme, bon confort. 40 Euros en plus pour la TV. Restaurant un peu cher pour manger tous les jours et en famille. Animation sympa, avec de bons animateurs. Piscine un peu froide en pleine été !! Dommage !!. Notre souci a été les matelas de la chambre, au moment du ménage de fin de séjour, mes beaux parents ont voulu retourner le matelas, ils étaient recouverts d'excréments séchés et d'urine ! Dégoutés d'avoir dormis une semaine sur de la M......., Cela nous a gaché notre séjour surtout mes beaux parents. De plus la direction ne s'est même pas excusée !. Donc vérifiez les matelas des deux côtés ! Vraiment dommage car c'est quand même une jolie résidence. Mais je crois que je ne retournerai plus chez Odalys :

Chateaugiron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique région qu'est l'Ardèche. Malheureusement pour nous, un logement sale (intérieur et terrasse) à notre arrivée et une direction sourde à nos demandes. Tant pis pour nous mais nous la déconseillons afin d'éviter toute mauvaise surprise. Après avoir fait plusieurs centaines de Kms (et envoyé l'acompte), il est alors difficile voire impossible de trouver un autre logement. Les prestations ne sont pas à la hauteur des montants des séjours. Les jeux pour enfants sont à minima et la piscine n'est pas surveillée. Nous retournerons dans cette région magnifique mais solliciterons d'autres prestataires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

pont audemer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

De retour, après y avoir passé 15j très agréables.
Résidence de qualité avec un espace aquatique en 2 sites de belle capacité et joliments décorés avec des tobbogans supers pour les enfants et les grands. Accueil sympa et animation cool et sympa (polis et rigolos c'est à préciser car c'est pas toujours le cas ailleurs). Logement fonctionnel et spacieux pour 4 voire 6 si prenez un grand. Restaurant non testé hormis pizzas à emporter et croissants pains chocolats qui sont de bonnes factures. Epicerie utile pour produits d'appoints (évite de sortir la voiture). Région magnifique du Sud Ardèche.
Quelques bémols néanmoins, il faut bien..
-prévoir une surveillance quotidienne des espaces aquatiques à l'avenir, au vu de l'inconscience de certain(es) qui amènent leurs matelas gonfables dans la piscine ou qui s'amusent à faire les "kékés" ou "coquelets" face aux "sirènes" en faisant des sauts dangereux en sautant sur les roches de déco, pour finir dans la piscine..Il faut pas oublier que c'est une piscine COLLECTIVE Mrs...
-prévoir un horaire élargi du snack bar, car fermeture assez tôt (même si l'objectif est de ne pas concurrencer le restaurant la bergerie) car ça dépanne au vu des tarifs..
-voir aussi pour organiser des sorties par le biais de la résidence, visites par exemple au libre choix des résidents. Par exemple, la visite de la ville pour son histoire, en début de matinée ou de soirée ou des randonnées dans le secteur..
En conclusion :
Lieu de résidence pour vacances de bonne qualité que je recommande avec des imperfections "minimes" au vu de l'ensemble des prestations mais néanmoins utiles à prévoir à l'avenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 12 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Ar...
N° 22 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ?

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Établissement : Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas